Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les chroniques de kran (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

les chroniques de kran (1) Empty
MessageSujet: les chroniques de kran (1)   les chroniques de kran (1) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:41

Il était une fois un barbare qui se nommait Kran.

Kran était un barbare sympathique à l'humour tranchant (en clair faut pas le faire chier si tu veux pas que tes gonades arrivent avant toi dans le tombeau). Kran était quelqu'un de simple (style primitif) qui ne possédait que l'essentiel à sa survie : moule-burnes, cotte de mailles, hâche. Un jour où, ayant marre de tater son nain (oui bon d'accord un héros zoophile ça le fait pas mais je fais ce que je veux... Na !), il décida de descendre au bled d'à côté pour picoler avec ses copains barbares. Une fois tous bien beurrés et sous prétexte que le tavernier ressemblait à un pygmée (c'est comme un nain mais en pire), ils décidèrent de le réhausser à grands coups de gourdin dans le joufflu. Quant à sa femme, sous prétexte qu'elle était le chaînon manquant entre le goret et le grille-pain, ils décidèrent de la disséquer CHIRURGICALEMENT à grands coups de hâche (je sais, c'est cruel mais il faut bien que la science avance). Quant au patron, ils lui laissèrent la vie sauve, le barbare répondant à une logique implacable : tavernier = taverne = BIERE.

Tout d'un coup, l'illumination survint dans l'esprit atomisé de nos chers barbares. Ils avaient PEUR... Oui car le barbare peut avoir peur. Le barbare n'ayant d'ailleurs qu'une seul phobie : c'est que ses bourses soient vides avant qu'il ait pu vider les siennes au bordel du coin. Et nos barbares n'avaient plus une tune en poche (vise le suspense).....Ils jettèrent alors les restes de la patronne au feu et défenestrèrent son mari. Puis ils chourrèrent leurs deux gosses, vendant le petit garcon au charcutier et la petite fille au bordel du coin. Enfin, une fois les poches pleines, ils se rendirent dans ce même établissement de joie (enfin surtout pour ceux qui payent) pour tater de la vraie donzelle (pas style la tenancière). Kran, par conscience professionelle, décida justement de tester en EXCLUSIVITE la marchandise qu'il venait de fourguer, jusqu'au petit matin...

Morale de l'histoire : si tu n'es pas un homme taillé comme trois nains, l'un sur l'autre en hauteur et deux et demi en largeur, fait gaffe à ton joufflu !!!!!!!!

Au fait, si tu ne sais pas combien font deux nains et demi en hauteur et bien c'est simple... Tu prends trois nains, tu en coupes un en deux et tu poses l'un sur l'autre les nabots. Enfin il ne te reste plus qu'à mesurer... Et si tu ne sais pas quoi faire du demi nain qui reste et bien tu peux le manger ou l'utiliser pour décorer ton jardin.

les chroniques de kran (1) Kran0110
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
The white wolf
Co Leader S.A.X.
The white wolf


Nombre de messages : 3928
Age : 37
Localisation : dans mon vb ;)
Date d'inscription : 07/02/2007

les chroniques de kran (1) Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de kran (1)   les chroniques de kran (1) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:56

Very Happy

tu vois tu t'es lancer Wink

accé franc et hard mais j'aime ^^

je suis bon public
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

les chroniques de kran (1) Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de kran (1)   les chroniques de kran (1) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:07

The white wolf a écrit:
Very Happy

tu vois tu t'es lancer Wink

lol cette histoire je l'ai écrite en mai 2006, ca fait un bail maintenant j'étais en 1er !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

les chroniques de kran (1) Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de kran (1)   les chroniques de kran (1) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:51

les enfants faut les brulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chroniques de kran (1) Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de kran (1)   les chroniques de kran (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques de kran (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: Université de Xarnia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser