Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cour de théologie de Xarnia

Aller en bas 
+5
predator80
Sephi
Darkenblue
The Lordzi
le zonard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:33

je me suis aperçu que peu connaissent réellement le culte auquel nous sommes tous soumis. C'est pour cela que je vais organiser des cours de théologie où ceux qui voudront s'inscriront ici pour ensuite recevoir un questionnaire auquel ils devront répondre.

En fonction de leurs réponses ce qui s'inscriront obtiendront un rang dans l'église xarnienne !

Xarnia
/\
Chef spirituel
/\
Docteur de la foi
/\
/ \
/ \
Prêcheur – missionnaire
\ /
\ /
\ /
Acolyte du temple
/\
Apprenti au sacerdoce de xarnia
/\
Adepte
/\
Xarnien

==> ennemie de la foi




Pour l'instant j'ai compté King Ju, hadock, The Lordzi et The white wolf

Tous ceux qui s'inscrivent recevront un MP où ils trouveront la première question du questionnaire, après avoir répondu dans un délai qui ne dépend que de votre seule volonté, vous recevrez la question suivante, jusqu'à ce que vous ayez répondu à chacune des questions du formulaire.

==> Pour vous aidez à répondre n'hésitez pas à utilisé le RP de la SAX qui est sans nul doute le seul texte vraiment utile =>

https://sion-angel-xarnia.forumactif.com/role-play-et-histoire-vraie-f24/sax-t312.htm


==> mais aussi le préambule de la constitution qui se trouve aussi au dessus de la ChatBox =>

https://sion-angel-xarnia.forumactif.com/taverne-interne-f6/constitution-de-l-alliance-t891.htm

==> ainsi que le nouveau texte de présentation de l'alliance =>

Si vous croyez encore aux valeurs pacifiques sachez que vous êtes dans l’erreur, cette voie vous mènera au mieux à être méprisé, au pire, à être complètement ignoré. L’homme pacifique équivaut à l’homme du passif. Un pur inconnu qui vivra et disparaitra dans l’indifférence. Si ce chemin vous convient passez votre route le plus loin possible de nous, car nous vous haïssons. Les adeptes de Xarnia déesse du chaos ne croient qu’à la guerre et à la dévastation. Ils sont nées dans le sang et la douleur pour jamais en être extirpé, ils ont été crées par le sang pour le sang.

Il est temps pour vous d’abjurer vos anciennes croyances en la paix et la fraternité et de vous signer devant Xarnia déesse du chaos. Brisez les plans et l’ordre établit. Entrouvrez les portes à l’anarchie, d’où sortirons les hordes sanguinaires de Xarnia. Entrainez le monde dans le corridor des boxons et des hécatombes et c’est dans le sang encore chaud des pogroms que vous aussi vous prêcherez le culte du chaos à travers les galaxies.

Nous avons été crées par le sang pour le sang.


Dernière édition par le zonard le Lun 6 Oct - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:34

Ze veux ze veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:24

Oula ^^

Mets moi tout de suite larbin alors ^^

Je ne crois en rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:06

Darkenblue a écrit:
Oula ^^

Mets moi tout de suite larbin alors ^^

Je ne crois en rien ^^

trés mauvaise réponse darken, Xarnia c'est la base de l'alliance, si tu n'en es pas un adepte tu es tout simplement en dehors de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

Hum oué enfin, pour l'alliance je veux bien jouer le jeu, mais bon après chacun son choix.
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:19

tkt c'est pas grave tu n'es pas obligé de t'inscrire bien entendu, tu resteras juste simple adepte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:29

Plutôt oui ^^ Je suis athée, j'ai un certain soucis avec la religion se genre de choses, pour plaisanter je peux le faire, mais bon si je peux éviter ..
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:36

Comme je dis IRL : Je crois en moi cheers

après tout ce qui est religion n'a rien à faire ici^^

Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:43

Hola hola , Stop parler de religion toussa toussa.

C'est juste pour le côté roleplay , Vous croiyez vraiment que moi , zonard , tharax etc on croit vraiment en Xarnia irl toussa toussa qu'on sacrifié des personnes ,

Namézetfou.

Parce que moi si y'as vraiment un truc qui me passe par la tête c'est bien la religion , (que des douces idées utopiste) m'enfin la "Just For Fun"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

genre^^

lordzy aussi y croit en moi^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:48

Arrête fallait pas le dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:02

The Lordzi a écrit:


C'est juste pour le côté roleplay , Vous croiyez vraiment que moi , zonard , tharax etc on croit vraiment en Xarnia irl toussa toussa qu'on sacrifié des personnes

J'avais pas pensé à sa, cool sa Twisted Evil Twisted Evil

Je parlais en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
predator80

predator80


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:04

idem pour moi la religion deja ji compren rien et ca m intersse pa et c est souven a cause de sa k il i a des geurre lol
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:17

moi je veux le questionnaire pour avoir le rang d'hérétique de la religion xarnienne...

plus d'un fois dans le passé le pirate immortelle a défié votre déesse... mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:21

Retourne te faire bouffer par tes vers toi :p Jack Spanoob.
Revenir en haut Aller en bas
King Ju

King Ju


Nombre de messages : 639
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:58

Moi je m'inscrit, j'espere avoir le rang "pretre buveur de sang" et que Lordzy sera ma "brebis a sacrifiée" Twisted Evil Twisted Evil

Bien sur toutes les brebis sont violées avant d'etre sacrifiée xD
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:25

Oh vazy fait moi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:00

Bon allez je tente.


Je peux vous casser la gueule ?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Ju

King Ju


Nombre de messages : 639
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:05

Tu sera mon assistant pretre, qui me sucera les doigts de pieds pour netoye le sang de la brebis ayant giclé partout
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:21

The Lordzi a écrit:
Retourne te faire bouffer par tes vers toi :p Jack Spanoob.

je n'ai rien sur moi qui puisse se faire bouffer mon cher nanaki
Revenir en haut Aller en bas
The white wolf
Co Leader S.A.X.
The white wolf


Nombre de messages : 3928
Age : 37
Localisation : dans mon vb ;)
Date d'inscription : 07/02/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:55

effectivement cela peut etre un cour intéressant ^^


notre déesse va bientôt recevoir des adeptes confirmer
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:46

pour l'instant j'ai compté King Ju, hadock, The Lordzi et The white wolf tous ceux qui s'inscrivent recevront un MP où ils trouveront la première question du questionnaire, après avoir répondu dans un délai qui ne dépend que de votre seul volonté, vous recevrez la question suivante, jusqu'à ce que vous ayez répondu à chacune des questions du formulaire.

Pour vous aidez à répondre n'hésitez pas à utilisé le RP de la SAX qui est sans nul doute le seul texte vraiment utile =>

https://sion-angel-xarnia.forumactif.com/role-play-et-histoire-vraie-f24/sax-t312.htm


mais aussi le préambule de la constitution qui se trouve aussi au dessus de la ChatBox =>

https://sion-angel-xarnia.forumactif.com/taverne-interne-f6/constitution-de-l-alliance-t891.htm

ainsi que le nouveau texte de présentation de l'alliance =>

Si vous croyez encore aux valeurs pacifiques sachez que vous êtes dans l’erreur, cette voie vous mènera au mieux à être méprisé, au pire, à être complètement ignoré. L’homme pacifique équivaut à l’homme du passif. Un pur inconnu qui vivra et disparaitra dans l’indifférence. Si ce chemin vous convient passez votre route le plus loin possible de nous, car nous vous haïssons. Les adeptes de Xarnia déesse du chaos ne croient qu’à la guerre et à la dévastation. Ils sont nées dans le sang et la douleur pour jamais en être extirpé, ils ont été crées par le sang pour le sang.

Il est temps pour vous d’abjurer vos anciennes croyances en la paix et la fraternité et de vous signer devant Xarnia déesse du chaos. Brisez les plans et l’ordre établit. Entrouvrez les portes à l’anarchie, d’où sortirons les hordes sanguinaires de Xarnia. Entrainez le monde dans le corridor des boxons et des hécatombes et c’est dans le sang encore chaud des pogroms que vous aussi vous prêcherez le culte du chaos à travers les galaxies.

Nous avons été crées par le sang pour le sang.


Dernière édition par le zonard le Ven 3 Oct - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
King Ju

King Ju


Nombre de messages : 639
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:53

j'ai répondu d'instinct sans chercher sur Google ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:30

moi je répond des conneries
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:28

ta dernière réponse n'était pas si mauvaise que ça, elle est trés conforme à l'esprit des adeptes de xarnia
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cour de théologie de Xarnia Empty
MessageSujet: Re: cour de théologie de Xarnia   cour de théologie de Xarnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de théologie de Xarnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: Université de Xarnia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser