Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution de la société !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diaz

Diaz


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:12

Attention ce poste, peut heurter la sensibilité des hommes et des femmes ^^ ceci est de l'humour !


Bon suite à mon dernier post, je vais prouver à Carpe Diem que les hommes ne sont pas machos et qu'ils évoluent aussi. Ainsi j'ai lu il y a peu dans le Washington Post un article interessant !

Dans le temps, en Afghanistan, les femmes marchaient respectueusement à 10 pas derrière leur mari.

Récemment à Kaboul, Barbara Walters qui défend le droit des femmes, a
remarqué que désormais, ce sont les hommes qui marchent à plusieurs mètres derrière leur femme.

Enchantée par cette formidable avancée, Barbara Walters s'est approchée
d'une des femmes afghanes et lui a demandé :

C'est merveilleux ! Pourriez vous dire au monde libre ce qui a permis aux
femmes d'obtenir ce renversement des rôles ?

Réponse de la femme afghane :
Les mines anti-personnel, Madame !
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:02

en effet les hommes ont évolué c'est le moins que le puisse dire mais tu n'a pas précisé dans quel sens moi je le sais a vous de devinier...... vers le bas....
Mais c'est une bonne blague je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:10

c'est vrai que les moeurs ont évolué et rapidement, aujourd'hui on est loin du chef de fammille, l'empereur au petit pied, vu par Napoléon en 1804 dans le code civil

mais toutes ces évolutions ont elles toutes conduit à rendre la société plus épanoui?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
carpe diem




Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:52

non
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:46

un peu des deux je pense... dans toute évolution il y a un progrès, si l'on a changé c'est que quelque chose ne nous convenais pas avant après tout. qui essaie de changer une situation qui lui plait ? personne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:25

Lol en même temps, c'est peu méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:42

oui mais c'est ironique, je pense que diaz fait de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:42

J'avais bien compris t'inquiètes had ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:22

Oui c'est de l'humour ... mais cela l'est un peu moins quand on apprend que ce genre d'humour existe vraiment maintenant.


Sinon, il est vrai que la place de la femme a évolué, on est loin de la femme au foyer qui éleve les enfants, elles ont maintenant plus de liberté, profite plus de la vie, peuvent travailler et exprimer leur opinion sans crainte. Même si des différences demeurent encore je dois l'avouer.

tout est une histoire d'éducation, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:36

certes mais il y aura toujours des différences... rien qu'a cause de la nature... un homme ne peut pas être 'enceinte' par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:42

après on exagère beaucoup sur la place inférieure de la femme dans nos sociétés, certaines hautes professions sont désertés par les hommes comme la magistrature ou la médecine où là il n'y a presque plus que des femmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:04

euh pour la médecine je connais plein de pote qui font médecine justement... en droit en effet je connais plus de filles.

après il y aura toujours des différences entre un homme et un femme mais il faudrait que là ou l'homme sera avantagé il soit désavantagé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:55

De toute manière les Hommes ne seront jamais égaux entre eux car regarde toi tu es en france et celui qui est en afrique a de moins bonne conditions de vie et sa tu ne pourra jamais le changer la vie est comme sa un point c'est tout. Le principal est le respect entre les Hommes et déja sa y'a du boulot avant de parler d'égalité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:22

oui après si on commence à aller chercher plus loin il y a le respect de la nature aussi...
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:37

Si tu ne le sais pas je vais te l'apprendre l'Homme est bien trop bête pour respecter quoi que se soit, tous un jour ou l'autre on est irrespectueux, mais bon que veux tu on est comme sa c'est dans notre nature.
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:20

après il y a différente forme d'irrespect. il peut être plus ou moins grave et avoir des conséquences plus ou moins grande. m'énerver contre ma sœur et la traiter de co*** et un manque de respect cependant les conséquence sont totalement différente que si je décide de bruler la voiture de jean-jaque que je déteste et qui habite en lisière de forêt et dont l'incendie de la voiture va entrainer celui de millier d'hectare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la société ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la société !   Evolution de la société ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la société !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser