Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voila c'est decidé

Aller en bas 
+3
hadock
le zonard
The white wolf
7 participants
AuteurMessage
The white wolf
Co Leader S.A.X.
The white wolf


Nombre de messages : 3928
Age : 37
Localisation : dans mon vb ;)
Date d'inscription : 07/02/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:46

voila je fais se petit post pour vous signifier que je vais stopper ogame

les raisons l'ally est morte de cher morte depuit le départ de certain membre, puis le jeu ne m'attire plus je passe seulement pour faire des mines il n'y a plus de chalenge malheureusement.

donc voila dimanche 15 je mettrai en Mv mon compte si des gens sont intérressé poster sur fofo je passerai jusqu'a session du compte.

je redonnerai tous les pouvoir a zozo Wink


merci les amis pour les bon momen passer parmi vous je me retire comme je suis venue discrètement
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:59

white.....

reste, on va tout changer, on partira dans une autre alliance et on se remotivera tout ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:05

bon retour irl white, je comprend bien tes raisons et j'aurais pu ne jamais voir ce message car ça faisait plus d'un moins que je n'en avais pas vu sur ce forum donc j'hésitais à y faire un saut, apparemment j'ai quand même bien fait. si vous voulez changer d'alliance les plus motivés seront surement pris chez les akkys je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The white wolf
Co Leader S.A.X.
The white wolf


Nombre de messages : 3928
Age : 37
Localisation : dans mon vb ;)
Date d'inscription : 07/02/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:32

mci had

oui c pas faux ici c mort de cher mort ^^

je ne t'en aurrai pas voulu si tu étai pas passée ...


bon je suis toujours actif plus ou moin je laisse finir toute les lvl 34 et la techno qui tourne et après Mv je pence

a voir avec le retour de diaz
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:16

Arf bin je passais voir comment sa allez Rolling Eyes J'aurais du passer plus tot Sad

Sa faisait longtemps que j'étais pas passé.

Hum est bien pas normal que tu partes par la petite porte, tu étais et l'est toujours (enfin si la sax existe encore apparement oui) un pilier de l'alliance

Si tu arrêtes est bien bon retour irl, en tout cas c'était un plaisir de co lead (même si mon "statut" n'a jamais servi) l'alliance à tes cotés Wink




edit: je suis tombé sur les hofs du36, et je voyais les off akkys, tout sa, sa me faisait penser aux bons moments que l'on a passé ensemble,

Je ne penses pas repasser regulièrement sur le fofo, donc Bon retour irl white, et bonne continuation irl et tout le restes



edit: j'en profite puisque je vois que vous êtes encore actif sur le forum, pour vous dire que pour les bons moments passé ensemble je pensais aussi à vous had, zozo...


edit: hum oué, les délires les floods sa me manque tout sa Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:33

je crois qu'il n'y a plus rien a attendre de la SAX, il faut lui faire nos adieux, et moi je suis partant pour qu'on s'engage dans une autre alliance toute nouvelle avec des personnes que l'on ne connait pas et cela afin de redonner un peu de piment dans ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:19

Bon retour IRL White, ou bonne continuation avec Zozo et Diaz.

Désolée d'être moi même partie mais Ogame j'en pouvais plus. Faire des mines c'est bien mais c'est chiant a la longue or ce qui m'intéressait c'était la flotte mais trop de temps a jouer pour la gérer.

Pis avec le départ de King, Lordzi, tix plus eu trop la motivation.

Donc pareillement, merci pour les super moment passer ingame ou sur ce forum. Les délires, les fou-rire. Je passais un peu par nostalgie parce que c'est vrai qu'en 2ans maintenant, a jouer ensemble, a côtoyer le même forum ça crée des liens !


Voili voilou

Lord Tharax
Revenir en haut Aller en bas
The white wolf
Co Leader S.A.X.
The white wolf


Nombre de messages : 3928
Age : 37
Localisation : dans mon vb ;)
Date d'inscription : 07/02/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

merci tous les amis

c'est vrais que nous avons passée de bon moments

flood et bon délire mais sa a changer ...

bon pour le moment je toujours plus ou moins actif mais je me tâte pas mal

zozo tu a certainement raison on devrai peut être migrer, je ne c pas trop ...


darken tharaxou zozo ... merci pour tous ses moment avec la SAX
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:36

oui, migrons, allons voir ailleurs, changeons d'air, il est temps de repartir, il y a encore tant de chose qu'on n'a jamais faite
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

bah je vous souhaite une bonne continuation moi aussi j'aurais passé de bon moment avec vous, de gros délire comme quelques prise de tête mais sur l'ensemble je ne retiens que du bon vraiment. peut être que l'on se recroisera (darken sur msn j'espere bien ça fait un ti moment) vous autres peut etre sur ogame, il y a de grandes chances que je reprennes après mes concours qui finissent mi mai
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:24

toi tu restes sinon ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:47

d'ailleurs depuis le temps je ne sais pas si white est partit ou pas?...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Diaz

Diaz


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:53

voilà une bonne question, son compte semble encore actif IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The white wolf
Co Leader S.A.X.
The white wolf


Nombre de messages : 3928
Age : 37
Localisation : dans mon vb ;)
Date d'inscription : 07/02/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:34

et non les mai je suis toujours la je n'arrive pas a me séparer de mes mines ...

bon plus serieu il va falloir que l'on se décide a faire quelque chose car la on c perdu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:51

oui c'est bien vrai ça, car moi aussi je pense à arrêter après la dernière attaque de lynix qui m'a fait trés mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
The white wolf
Co Leader S.A.X.
The white wolf


Nombre de messages : 3928
Age : 37
Localisation : dans mon vb ;)
Date d'inscription : 07/02/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:20

alors on fais quoi les SAX ?
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:48

on dissous
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Diaz

Diaz


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:17

je réfléchis ^^ dissoudre je suis un peu contre pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:50

les Sharks vont peut être venir bientôt pour nous proposer une fusion, on peut attendre quelques jours encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:46

Yo les filles ! Sa faisait longtemps , aprés trois mois sans le net , et un mois assez remplies , j'ai pas eu le temps de me re interesser a ogame.

Je vois que la S.A.X va encore plus mal qu'avant , mais bon vous continuez tous de même a survivre. Sa serait dommage de dissoudre totalement après tant de chose vécu =/
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:11

tient salut lordzy ça fait plaisire !!!

La SAX il faut bien avouer qu'elle marche au ralentit ou plutôt elle ne marche plus du tout et je ne crois pas qu'on est la capacité, la force et l'envie de relancer la machine.
A mes yeux le mieux serait de fusionner avec une autre alliance afin de rester tous ensemble mais en même temps rencontrer plein de gens nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:18

Oui , et a mon avis c'est pas les occasions qui doivent manquer , enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila c'est decidé Empty
MessageSujet: Re: voila c'est decidé   voila c'est decidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila c'est decidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser