Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Diplomate des sharks

Aller en bas 
4 participants

Seriez vous pour nous rejoindre dans la sharks ?
Oui
Diplomate des sharks Vote_lcap0%Diplomate des sharks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Diplomate des sharks Vote_lcap100%Diplomate des sharks Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Indecis
Diplomate des sharks Vote_lcap0%Diplomate des sharks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A certaines conditions (merci de les mentionner afin que nous puissons y veiller et sataisfaire tout le monde)
Diplomate des sharks Vote_lcap0%Diplomate des sharks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indecis
Diplomate des sharks Vote_lcap0%Diplomate des sharks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Elfe minier




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Diplomate des sharks Empty
MessageSujet: Diplomate des sharks   Diplomate des sharks Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06

Bonsoir à vous tous membres de l'alliance SAX.



Je me presente Elfe minier, ambassadeur de la sharks et ami et allié de le zonard.
Je viens ici au nom de toute l'alliance sharks et parle ainsi en leur nom, en globalité.



Toute d'abord, tous les sharks et moi même tenons à vous remercier tous et particulièrement le zonard qui m'a contacté il y a quelque temps avec une proposition réellement flattante pour notre alliance et donc tous nos joueurs.


La SAX fut une alliance qui a marqué l'univers 36 depuis déjà for longtemps et elle en demeure aujourd'hui une alliance respectée grâce a son long vécu ainsi que l'amitié et la personnalité attachante des ces joueurs avec qui beaucoup ont pris un immense plaisir à jouer !
Votre alliance représente beaucoup mais surtout des valeurs humaines je pense pouvoir m'anvancer de le dire et ceci est tout a votre honneur !



Ainsi lorsque Le zonard est venu me faire cette proposition concernant l'integration des joueurs, volontaires bien sur, des SAX dans la Sharks (une fusion ou incorporation en quelque sorte), je fus littéralement surpris, mais surpris par cette honneur que représente cette proposition pour nous joueurs de la sharks !


Notre alliance partage tout come la vôtre un long vécu sur cet univers et est présente depuis le début de l'univers 36 mais avant tout ce sont ces principes de respect, d'amitié d'entre aide et de liens entre nos membres entre autre que nos deux alliances partagent tel le ciment de nos alliances ! Ainsi ce serait pour nous tous un véritable honneur que de pouvoir un jour jouer avec vous tous au sein d'une même alliance partageant ces valeurs humaines autour de ce jeu qu'est ogame.


Le plaisir serait immense pour nous que de vous acceuillir comme nos frere d'armes (ou de mines ^^) de toujours dans la sharks et d'ainsi pouvoir apprendre à vous connaitre et nouer avec vous les mêmes relations amicales qui unissent chaque sharks entre eux.


Cette decision que vous devez prendre est lourde de consequences car la SAX est une alliance avec un passé long et donc je ternais àvous dire en nos noms a tous que nous mesurons parfaitement le sacrifice que vous seraient peut etre à même de faire et que pour celà nous vous en remercions d'ores et deja pa avance quelque soit votre decision à venir.


Au nom de toute lma sharks je vous souhaite une bonne continuation, une bonne soirée et esperons peut etre qui sait jouer avec vous a nos côtés d'ici peu.



Cordialement elfe minier amabassadeur de la sharks.


Ps/ Pour toute questions n'hesiter surtout pas à les poser soit ici je tacherai de venir chaque jour sur votre forum pour nous tenir tous informé et qui plus est comencer à nouer certaines relations amicales avec vous, ou sur notre forum. Un post vous concernant est d'ores et déjà mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

Diplomate des sharks Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des sharks   Diplomate des sharks Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:31

Bien entendu je donne mon total soutient à ce projet qui je l'espère fera l'unanimité.
Cette union permettra de faire de nouvelle connaissance et donc de nous redonner l'envie de jouer.
De plus, nous pourrons rester tous ensemble et donc ne pas se séparer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
skiner




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

Diplomate des sharks Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des sharks   Diplomate des sharks Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:14

Bonsoir a vous tous Wink !!

je viens passez sur votre forum !!
je suis moi aussi entiérement d'accord avec cette proposition comme notre alliance qui l'es a l'unanimité !!

si vous souhaitez des renseignements je suis la aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Diplomate des sharks Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des sharks   Diplomate des sharks Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:10

Bonne chance les moches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate des sharks Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des sharks   Diplomate des sharks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate des sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kryos [Sharks] Vs King Ju [ ADSA.w]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser