Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bug:

Aller en bas 
AuteurMessage
soki




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

bug: Empty
MessageSujet: bug:   bug: Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:07

je c est pas si quellequn pourai me donné des info ,mai c est le seul moy que j ai trouver pour contacté un mod du jeu http://g-conquest.f

.donc je me présente soki comme sur le jeu je me suis inscrie jeudi soir pas de souci juque la .vendredi c est bon je rentre chez moi dimanche soir el la bug inposible d aficher la pag .et donc jusqua mardi verre 12h45 meme bug.et la le bug c est une page blanche avec des truc ecrie desu.et la 18h00 je me reconecte et page blanche erci It works!.c est quoi ce bug.j ai parlé avec un mec qui a aussi cré un jeu comme ogme.et il ma dit que c est serténment soi un changmen de serveur ou un bug du sisteme,donc je cherge quelqun pour me donné plus d info.sur ce un bon jeu.

ps:ce qui pourai me donné des d etai ou bien pour me dirre que le serveur a changer je vous donne mon msn comme sa voupouré me repaser le nouveux lien du jeu

le_mec_dans_les_nuages@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
bug:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: Salle du Commerce Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser