Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Voila bon 'ai vue qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui en faisait pas pour dire 0 mdr.Donc voila 'ai fait une petite histoire je suis en train de chercher la suite......
Donc pour un débutant dites ce que vous en pensez svp?

Un empereur du mal nommé Black Devil se posa un jour sur une planete

nommé utapo ,sur cette planète cette empereur préparé des plan pour

inventé une nouvelle race de soldat.Après 10 ans de recherche il finit par

trouvé ce qu'il y avait de plus fort il forma une armé de ces nouveaux

soldats et commenca a conquérir la galaxie.Il avait presque finit de

conquérir la galaxie mai il y en a certains qui résistèrent et lui et son

armée furent descendu en enfer .60 ans plus tard un homme,

se reposa a côter de la tombe de l'empereur Devil,

il y avait écrit :Ne pas prononcer la formule Alea jacta est .

L'homme pensa que ce n'était que des sornette et il

prononca les mot :Alea jacta est (le sort en est jeter)

D'un seul coup un nuage de fumé se forma et l'empereur Devil réapparue

et son armée derrière lui.Il commenca par tué celui qui l'avait libéré et

alla se caché avec son armée dans les haute montagne pour recréer une

armée encore plus grande qu' auparavant et attendre le bon moment

pour reconquérir la galaxie.


La suite demain tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

il est bien ton RP mais tu devrais rajouter des détails :
par exemple décrit des guerres avec des doigts de pieds qui volent et tout sa quoi ^^
( c' est qu' un exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

oui je pense qu'il faut plus approfondire et utilisez des figures de style interressante genre les trucs facile: metaphores oxymore personification etc... sa rend bien et c'est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:37

oui avec des doigts de pieds qui volent surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

Un empereur du mal nommé Black Devil se posa un jour sur une planete nommé utapo ,sur cette planète cette empereur préparé des plan pour inventé une nouvelle race de soldat.

Après 10 ans de recherche il finit par trouvé ce qu'il y avait de plus fort il forma une armé de ces nouveaux soldats et commenca a conquérir la galaxie.Il avait presque finit de conquérir la galaxie mai il y en a certains qui résistèrent et lui et son armée furent descendu en enfer .

60 ans plus tard un homme,se reposa a côter de la tombe de l'empereur Devil,il y avait écrit :Ne pas prononcer la formule Alea jacta est .L'homme pensa que ce n'était que des sornette et il prononca les mot :Alea jacta est (le sort en est jeter)D'un seul coup un nuage de fumé se forma et l'empereur Devil réapparue et son armée derrière lui.

Il commenca par tué celui qui l'avait libéré et alla se caché avec son armée dans les haute montagne pour recréer une armée encore plus grande qu' auparavant et attendre le bon moment pour reconquérir la galaxie.Black Devil et ses anciens soldats devenuent démon formèrent d'autres soldat capable de défonser un mur avec un coup de point.

Black Devil savait que ses soldat ne seraient pas assez nombreux pour vaincre les armée d'homme et d'elfes , il lui fallut formé une armée croisés d'elfes ,d'hommes, d'orque et des ses nouveaux soldats,mais ne savant pas comment faire pour créer ses etres la il envoyit des troupes de ses nouveaux soldats capturer un orque ,un elfes,un hommes.

Il les tuèrent et commenca a produire sa nouvelle armée en prenant du sang de chaques êtres.1 mois après cela l'empereur finit par réussir a créer un soldat croisés de toute les race ,ce soldat avait le bon commandement des hommes ,le tir a l'arc des elfes,le bon combats au corp a corp des orques et la force de ses soldats.

Il se mit en route contre les armée d'elfes et d'orque et cette fois-ci il réussit a les dominés tous.Une seul chose peut détruire l'empereur Devil et son armés,cette chose est::il faut retrouver la tombe de l'empereur Devil qui a été caché et prononcé les mot Alea jacta est ,cette phrase permetterait à faire retourner Black Devil en enfer.

Un seul homme (appelé Fraicht serait capable de réussir une telle quêtes ,mais cette homme était mort il ya bien longtemps.......
Les hommes et les elfes encore vivant pensèrent qu' a un seul et unique moyen :"il faut rassembler tout une troupe autour de la tombe de Fraicht et utiliser toute notre magie pour le rescusiter dit un elfes,et tout le monde fut d'accord avec lui......

A suivre


Very Happy


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:36

un conseil mais l'ecriture en gras et meme en italique (plus plaisan tpour lire ! ) mais aussi espace ton texte :s n'esite pas a mettre des espaces c'est top nickel pour lire comme ca ca donne envie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:46

BON JE SAIS QUE TU DIS CA POUR M'AIDER MAIS VOILA KOI C CHIANT KON ME DISE TOUT LE TEMPS CE QUE J'AI A FAIRE

lol :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:50

c'est pour aider :s

bon la prochaien fois je la ferme .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:52

MAIS NON JE T'en VEUT PAS TKT MEC LOL

ps:JE SUIS TRès SUCEPTIBLE LOL tkt
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:42

on l'avais remarqué Rolling Eyes

tongue
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:49

le deuxieme texte c'est la suite ou le même que le premier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:55

Quel deuxime texte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:58

ba la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:59

ce quil y a aprs la première histoire ba oui c la suite je lai édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:00

Chapitre 1:La céations des soldat de Seigneur Nippus

Un empereur du mal nommé Seigneur Nippus se posa un jour sur une planete nommé utapo ,sur cette planète cette empereur préparé des plan pour inventé une nouvelle race de soldat.

Après 10 ans de recherche il finit par trouvé ce qu'il y avait de plus fort il forma une armé de ces nouveaux soldats et commenca a conquérir la galaxie.Il avait presque finit de conquérir la galaxie mai il y en a certains qui résistèrent et lui et son armée furent descendu en enfer .

60 ans plus tard un homme,se reposa a côter de la tombe de l'empereur Nippus,il y avait écrit :Ne pas prononcer la formule Alea jacta est .L'homme pensa que ce n'était que des sornette et il prononca les mot :Alea jacta est (le sort en est jeter)D'un seul coup un nuage de fumé se forma et l'empereur Nippus réapparue et son armée derrière lui.

Il commenca par tué celui qui l'avait libéré et alla se caché avec son armée dans les haute montagne pour recréer une armée encore plus grande qu' auparavant et attendre le bon moment pour reconquérir la galaxie.Seigneur nippus et ses anciens soldats devenuent démon formèrent d'autres soldat capable de défonser un mur avec un coup de point.

Seigneur Nippus savait que ses soldat ne seraient pas assez nombreux pour vaincre les armée d'homme et d'elfes , il lui fallut formé une armée croisés d'elfes ,d'hommes, d'orque et des ses nouveaux soldats,mais ne savant pas comment faire pour créer ses etres la il envoyit des troupes de ses nouveaux soldats capturer un orque ,un elfes,un hommes.

Il les tuèrent et commenca a produire sa nouvelle armée en prenant du sang de chaques êtres.1 mois après cela l'empereur finit par réussir a créer un soldat croisés de toute les race ,ce soldat avait le bon commandement des hommes ,le tir a l'arc des elfes,le bon combats au corp a corp des orques et la force de ses soldats.

Il se mit en route contre les armée d'elfes et d'orque et cette fois-ci il réussit a les dominés tous.Une seul chose peut détruire l'empereur Nippus et son armés,cette chose est::il faut retrouver la tombe de l'empereur Nippus qui a été caché et prononcé les mot Alea jacta est ,cette phrase permetterait à faire retourner Seigneur nippus en enfer.

Un seul homme (appelé Fraicht serait capable de réussir une telle quêtes ,mais cette homme était mort il ya bien longtemps.......
Les hommes et les elfes encore vivant pensèrent qu' a un seul et unique moyen :"il faut rassembler tout une troupe autour de la tombe de Fraicht et utiliser toute notre magie pour le rescusiter dit un elfes,et tout le monde fut d'accord avec lui......

CHAPITRE 2:La guerre

Ils métterent 10 jour pour rescuciter cette homme qui, pendant la grande guerre entre toute les armée avait jouer un rôle essentiel car c'était lui le magicien le plus puissant qu'il était au monde et il avait réussi a faire disparaître 2 armée sur 3 énnemie grace a un sort très puissant.

Après l'avoir rescuciter les homme et les elfes furent soulager et Fraicht commenca a donné ses ordre en remerciant bien évidemment ceux qui l'avait rescuciter.Les armées d'elfes et d'homme était prêtent et ceux de Seigneur nippus aussi .

Les armées se retrouvèrent a nouveaux face a face ,l'armée de l'empereur Nippus commenca a courir jusqu'au moment ou les elfes tirèrent leur flêches que Fraicht avait ensorcellé avec un sort qui permettait a la flèche de traverser les bouclier des soldats de Nippus .

Beaucoup furent tués pendant la nuée de fleches ,mais certains arrivèrent devant les Elfes et ce fut a ce moment précis que la bataille de tout les temps commenca ............

Seigneur nippus qui avait le meme niveau en sorcellerie que Fraicht empechait
Fraicht d'executer ses sort .Les chevaliers se rentraient dedans de plein fouet ,des jambes et des doigt de pied volaient en éclat partout ......

Pendant ceux temps là un homme et un Elfes étaient partit a la recherche de la tombe de l'empereur Nippus ,ceci était une quête très importante car la tombre était la seul solution pour pouvoir vaincre Seigneur Nippus a jamais.

La guerre continuait ,Seigneur nippus et ses hommes menaient jusqu'au moment ou l'on vît des Orques approché.

Nippus pensa qu'il venait les aidés mais tout se fît autrement les Orques se rangèrent au côté des humains ,l'empereur pensa qu'il avait du savoir qu'il avait tué un de leur soldat pour une expériance,il savait qu'il n'avait aucune chance au combat contre des Orques au corp a corp et dit:

-Arg ,il faut battre en retraite nous n'avons aucune chance ....,et ses soldat s'exécutèrent.
Mais,poursuivit par les armées adverse Nippus ne savait ou aller ......
A suivre

tongue

ps:Les doigt de pied c pour stranger mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:02

Moi je trouve bien ^^ Pourquoi tu ne poste pas la suite sur notre forum?

(si tu verrais dans la partit RP du forum d'Ogame il sont impitoyable ^^ contente toi chanceux de te faire donner des conseil gentillement et agréablement ^^)

Un RP ne se fait pas du jour au lendemain, nous ne trouvons pas notre style immédiattement, on fait plusieurs essasis (qui ont vouer à l'échec la plupart du temps pour moi ^^) et à force d'en faire...de suivre les conseils sanglant des autres et de persévéré on commençe à avoir un magnifique RP...et de plus...ça améliore le français et ta capacité de correction de fautes d'orthographe (si tu irais sur le forum d'Ogame dans la aprtit RP les fautes d'orthographe sont très importante aux yeux des lecteurs...puisque certain sont très sensible et deviennent aveugle ^^).

Mais aussi, il faut surtout misé sur un bon équilibre, on ne doit pas tout déballer l'histoire en un seule post, ne pas faire des posts ni trop cours, ni trop long pour ceux qui commençe. Il faut aussi que ça soit aggréable pour les yeux...come disposition des textes, a couleurs, l'espacement pour faire respiré un peu...etc

Le choix des mots peu aussi séduire le lecteur, ainsi que la tournureque l'auteur met à ses phrase. L'intrigue est aussi in très bon allié, pour mettre en haleine le lecteur ^^.

Moi qui suis un Rpiste sur le forum d'Ogame je m'y connait...la section Bibliothèqe contenant les grands Rpiste...mais surtout le Pathéon acceuillant les grandes oeuvre de la section.


Il n'est pas toujours facile de faire un Rp quand on est à ses débuts, il faut toujours écouter attentivement les conseils des autres, sans se froisser...parce que ces conseils sont très précieux...elle provienne de Rpiste qui, eux même, font de magnifique RP.

Autre chose qui joue dans le RP, il ne faut absolument pas que l'histoire resemble à une autre déjà raconté (exemple: Lord of the ring, Dragon Bal....final fantasy...etc...) parce que le Rpiste sait si la création du jeune Rpiste vient entièrement de lui, de sa personnalité et de son imaginaire. De plus une histoire rassemblant trop des classique comme ''Un Empereur petit était édcidé à conquérir....pffff''

Au dirait que toute les histoires des empereurs sont les mêmes....c'est très lassant....et les lecteurs seront san pitié.

Ton texte est très bien Nippus et si tu aurais continuer sur le forum de mon alliance, ainsi que de mettre une suite, ils auraient changer d,Idée au fur et à mesure ^^

Parce que l'homme apprend de ses erreurs mon cher ^^


PS: Modère sur les ''et'' aussi....marque des pauses, sinon tu essouflle le lecteur, met des mots comme ''mais, car, et puis, ensuite etc.....pour que ça soit plus uniforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:23

ok jvai poster la suite sur votre fofo tkt .....

Jvai faire ce quon ma conseillé sur le fofo officiel

Mais ce que jai peur c que sur ton forum jai le droi encor a des truc extrememment desagréable dune personne qui ne s'y connai
(Corran Horn)

voila rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

Vous avez tout les deux un conflit d'intérêt que j'ai remarquer avec surprise....

Mais on ne peut pas être amis avec tout le monde, moi même j'ai des personnes avec qui je ne suis pas capable de sentir ^^

J'ai poster dans la section RP un jolie texte avec truc, astuces et conseil pour les RP

(mais il est long à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:52

jai vue ca lol c pratique ca fai plaisir de te reparler rumulus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de babar
» [N4TiX] LA mort Rouge ... L'histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: Université de Xarnia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser