Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'inconnu

Aller en bas 
+4
hadock
DarkRaider
The Lordzi
Diaz
8 participants
AuteurMessage
Diaz

Diaz


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:04

Un petit RP pour commencer votre presentation est tres apprecier et compte dans notre jugement sur votre motivations


Quel étrange Lumière, seul dans la pénombre demeure l’espoir !


Je regardais assis devant le comptoir cet étrange personnage camouflé dans le noir, qui était-il ? Que faisait-il seul chaque jour au coin du feu ?

Tout le monde l’ignorait, personne ne venait lui parler.

Les yeux clos, on aurait dit qu’il était mort, il ne bougeait pas, rien ne laisser supposer qu’il respirait l’air ô combien précieux au bon fonctionnement de tout organisme humain. Seul, à côté d’un feu dont le crépitement à la douce mélopée telle une voix qui susurre à votre oreille, apporte à l’ambiance de la taverne un onde d’apaisement et de bien être propice à un repos bien mérité.

Le tavernier me servit ma chope bien fraîche en prenant un malin plaisir à me faire sursauter de peur en la claquant fortement sur le bar.

« Votre bière ! » dit-il d’un ton sec, presque plein de dégoût et de fureur, comme si ma présence en ces lieux l’importunait au plus au point.

Néanmoins, je le remercia chaleureusement pour le service, puis ma tête se tourna à nouveau vers cet étrange individu, toujours immobile, impassible, et blotti au coin du feu malgré que la température de la pièce soit supérieure à trente degrés centigrade. J’avais chaud et mon mouchoir ne parvenait pas à éponger l’abondante sueur qui coulait le long de mon front.

Je ne pus résister à cette boisson dont l’odeur qui flottait jusqu’à mes narines, envahit mes sens et me murmura à mon âme de boire sans relâche. Je sautai sur la chope. Avalant abondamment la délicieuse et merveilleuse boisson fraîche qui refroidi mon corps et sec. Je terminai mon verre d’un trait, le reposant bruyamment comme pour dire au barman que je souhaitais qu’il me resserve.

« Eh bein, tu as bien soif, toi ! me lança avec un œil pervers le vieux toujours sur un ton fort déplaisant.
- Pour sûr, il fait une chaleur mourir ! répondis-je en essuyant encore les gouttes de sueur qui perlaient sur mon visage.
- Mais, c’est normal, bienvenu en enfer, répliqua t-il en riant à gorge déployée. »

Je ne pu que sourire afin de calmer une certaine colère qui montait en moi.

Je rejetai un nouveau coup d’œil à ce personnage étrange au fond du bistrot, et sa présence m’obsédait l’esprit et ma vue, je n’arrivais pas à détourner mon regard, incapable d’ignorer l’aura de cet être, j’étais comme subjugué, attiré comme un aimant … Je voulais savoir, ma curiosité était plus forte que tout, le propre de l’Homme que de vouloir savoir et braver les interdits.

Je me levai, tremblant légèrement sur mes jambes, un frisson me parcouru et une sensation étrange me traversa de part en part au fur et à mesure que je m’approchais de cet homme. Quand je fus à une distance assez proche de lui pour distinguer les traits de son visage. C’était vraisemblablement un homme âgé, marqué à jamais par une vie dure et rude faite de coups bas et de traîtrise, d’abandon et de lâcheté. Un Seigneur déchu, à jamais sombrant dans l’oubli, un homme autrefois respecté et demandé, en ce soir, en cette nuit, il était seul et délaissé. Seul comme à ses débuts, seul, sûrement l’a-t-il toujours été dans le fond.

Je m’éclaircis la voix comme pour lui signaler ma venue à sa table et espérant secrètement une réaction de sa part. Prenant une chaise en chêne située à proximité, je m’assis en face de lui.

Le fixant avec un œil averti, je fus surpris d’entendre une voix grave qui semblait comme sorti des enfers, rocailleuse, grave, mais mélodieuse à la fois.

« Approches, n’aies pas peur de l’ancien monstre sanguinaire que j’étais, du Dieu de la création qui par sa prose poétique enchantait les foules et se faisait acclamer, dit-il en me laissant voir des yeux rouges qui cachaient sa souffrance et sa douleur. Ah ! Qu’en des temps lointains, la vie était plus belle, plus merveilleuse que la plus resplendissante des fleurs qui orne ce paradis terrestre qui fit il y a bien longtemps mon bonheur et ma joie. Je me souviens encore du temps ou je respirais à plein la douce odeur de la nature et des quatre saisons qui faisaient envoler mon cœur vers d’autres cieux ô combien différents de cette atmosphère malsaine et répugnante qui règne aujourd’hui sur le monde de par les commentaires d’abjuration, de calomnies et de déformations qui ne sont autres que purs fantasmes allégoriques reflétant ni plus nu moins que la jalousie extrême des hommes ! Je vais te conter une histoire, mon histoire, celle qui m’a vu tomber, la décadence infernale, la mort dans l’âme à jamais résigné, je sais ou se situe le mal et les maux qui te font souffrir et pécher par ignorance.


Je trônais fièrement devant ma cour, subjugué par la dévotion des uns, l’adoration des autres et plus le temps passait et plus je voyais la confiance en moi s’installer durablement, c’était sans prendre garde au danger qui rôdait près de moi, sournois et perfide.

J’ai tué maintes Seigneur, je suis responsable à moi seul de la perte de nombreux autres, toujours dans la discrétion la plus parfaite, tel l’espion, le traître qui s’approche de vous et vous plante joyeusement le dernier coup de couteau dans le dos. Ah ! Que j’ai aimé ces missions fantastiques qui me procuraient un plaisir énorme et une jouissance extrême, voir les autres souffrir et mourir, les voir ramper à vos pieds tel des serpents ou tel l’adversaire à l’agonie qui supplie les yeux en larme de lui laisser la vie et vous, vous seul avez le pouvoir de le tuer, de l’abattre froidement. Ah ! Que de plaisir, j’en frissonne encore en vous racontant cette histoire.

Comme tout empereur, et comme tout début, les histoires ont toujours une fin et la fin est toujours tragique. Nous ne sommes pas dans un monde de joyeux lurons ou l’épilogue est : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, loin de là, cette épilogue n’est qu’un passage heureux d’un moment ou d’une période de la vie et ne représente nullement la fin de l’Histoire, la vraie. »


J’écoutais les paroles de cet homme charismatique, il me faisait vibrer à chaque mot qu’il prononçait, je sentais en lui une force inégalable, il parlait avec éloquence et une certaine maîtrise, preuve irréfutable de passé élogieux et glorieux !

Il leva une main tremblante couverte de cicatrices, qu’il cacha immédiatement lorsqu’il vit que mon regard ce porta sur cette dernière, il semblait avoir honte, peur de montrer qu’il était maintenant faible, peut être était-ce par là même une raison de son errance et de sa quiétude à se cacher et à rester seul, à l’écart d’un monde qu’il a vu grandir et qui l’a vu grandir.

Sur la table face à lui, je cru déchiffrer sur ce simple bout de papier jauni par le temps, quelques écritures sublimes reflets d’un talent ancien, écritures à caractère poétique dont la noirceur des lignes et du contenu qui la compose, étaient à faire pâlir. Comment pouvait-on dépeindre un monde et la vie dans son ensemble avec si peu d’optimisme ? La mort était-elle un cheminement de la vie, la suite ultime à toute chose qui pourrait ainsi se résumer en quatre lettres ?

Ô Splendeurs démoniaques, auriez vous pris le cœur et l’âme de cet Homme ? pensais-je seul sans ma tête. J’étais troublé, incapable de penser correctement et de me forger moi-même une opinion propre. Avait-il mérité pareil châtiment ? Avait-il mérité tant de souffrance, de douleur et d’errance ? Je ne savais que penser !

Mais il ne me permettait pas de poursuivre ma réflexion, car sa courte pause fut bien vite mise entre parenthèse par une nouvelle allocution qui allait me permettre de mieux comprendre sa sombre histoire.

« Voyez ma main, ressentez vous al douleur qui habite mon âme et mon cœur, me blessant au plus profond de ma chaire. Moi ange hérétique, ange démoniaque, ange de la nuit puis parfois ange de Lumière. Ou vous entrez dans l’histoire, ou vous sortez à jamais des mémoires, l’histoire ne retient que le nom des gagnants, oublie celui des perdants, les laisse à jamais errer sans but sur l’autoroute de la vie. Il arrive parfois, pour ne pas dire bien souvent, que la mort vient les faucher. La mienne m’a laissé pour mort, me laisser m’étouffer dans mon propre sang. La nuit là, le ciel était nuageux, la lune dissimulée à travers ces sombres et épais présages de la mort, je n’ai rien vu venir, aveuglé par je ne sais quelle puissance maléfique ou divine, aveuglé, poursuivit il sans même essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues, ou était la Lumière, la même que je cherchais depuis tant d’années, la même qui me faisait maintenant défaut, manquant cruellement à l’appel, refusant d’entendre et d’écouter mes complaintes malheureuses, mes sempiternelles requêtes et prières qu’elle refusa d’exaucer, me condamnant ainsi à une mort inévitable. Même à terre et à genoux devant les saintes reliques Diaziennes, je ne pouvais pas ignorer les cris de mes hommes qui tombaient l’uns après l’autres et moi continuer passif ! Spectateur aveugle d’un massacre sauvage et brutal !

J’ai tenté de me battre mais en vain, un combat inéquitable et hélas quand je recouvris la vue, ce spectacle de désolation et de chaos me fit voir la dure et triste réalité. Vision apocalyptique d’un monde paradisiaque transformé en enfer et en torche vivante, j’ai vu les femmes de l’empire dévêtues, abusées et gisant agonisantes dans un sol brûlant, j’ai vu les enfants souillés et marqués à vie du sceau de la mort, j’ai vu les hommes, parmi les brave accrochés à des pics, pendus par les pieds et devenir de véritables torches vivantes, de mes yeux revenus, j’ai vu les flaques de sang salir mes vêtements à chaque pas que je faisais, j’éclaboussais mes habits autrefois symbole de ma puissance et de ma gloire, je suis à jamais souillé du sang divin de mes vassaux, morts en me défendant si courageusement. Je revois encore cette femme, cet amour, ô toi, divine princesse à la chevelure d’or, je la revois, souriante, les yeux plein de joie et de bonheur, je la revois tournoyante sur la piste de danse, à jamais je continuerai à caresser ce doux rêve éphémère, impossible pour moi de refermer la porte de l’espoir.

Ce même rêve, je l’ai vu en réalité, allongé dans le sang, étouffé par son propre sang, je n’ose imaginer ses sombres instants de vie, tentant de respirant de l’air et ne faisant qu’inhaler des vagues de sang qui l’étouffèrent, l’empêchèrent de respirer sereinement, le noyant dans le flot indésirable de la vie. Les dernières vagues de sang ont du augmenter sa peur de mourir, elles devaient avoir un goût amer, sa respiration a dû être bloqué, empêchant par la même son cerveau de réfléchir et de penser.

Je n’eu pas le courage de continuer la visite sordide de mon vaste royaume déchu et souillé, aujourd’hui, je me terre dans cette taverne, ancien vestige et lieu de mes premiers amours pour satisfaire mon besoin de soulager ma souffrance éternelle en écrivant, en noircissant ses pages vierges et blanches de cette encre noire, encre noire qui est un peu de mon sang qui se répand même s’il n’en a pas la couleur. »



Il baissa la tête tristement et tourna les feuilles vers moi de telle manière à ce que je pusse les lire, elles s’offraient maintenant à ma vue, comme s’offre une femme à un client qui aurait payé pour satisfaire quelques besoins.

Mes yeux impies et brûlant d’envie de découvrir les mots mis sur des maux, l’envie de découvrir et de lire ces écrits qui excitaient maintenant tant mon cœur, le faisant battre à tout rompre, je ne pouvais m’offusquer à la lecture tant désirée de son œuvre, mes yeux glissèrent délicatement sur ce texte, sur cet ensemble de mots qui venait satisfaire mon besoin et ma soif de lecture, me faisant saliver à chaque ligne :


La mort était pour moi un compagnon de route
souvent elle vient me voir, mais jamais ne me prend.
Mon amitié pour elle, la fait fuir sans doute ?
Elle sème la terreur et rit à nos dépends.

Viens Douce, me serrer dans tes bras infidèles
Je veux t'accompagner, suivre ta farandole
Au pays du Néant, du sommeil éternel,
Là ou l'oubli est roi : sans souffrance ni paroles.

Je t'attend et t'espère, mais dans ta cruauté
Tu frappes la jeune mère, ou l'enfant qui jouait ;
Tu ne connais ni justice, ni la moindre équité,
Tu prends selon tes cartes, et fait rouler les dés !

Oh quand la mort saura nous apaiser
Nous prendra tous les deux après notre dernier baiser
La mort nous prendra sous son aile
Et nous reposerons dans l'éternel.

Les fleurs au parfum distillé
Embaumeront nos deux corps qui se sont tant aimés
Nos âmes sortiront de nos tombes
Et s'envoleront vers le ciel pour continuer de contempler le monde.

La caresse de l'ombre a soufflé sur ton âme,
Délivrant ton esprit au refuge des anges.
Sur la terre tes compères déposent leurs larmes,
Au sourire de la mort, cette idée les dérange.

Reposes-tu en paix, comme tout le monde le dit?
Vis-tu tes rêves au mieux dans ce doux paradis?
Ici tout est trop calme sans tes égards de vie,
Celui qui t'a tué, pour moi...il est maudit.

Je suis seul dans ce monde où tout n'est qu'éphémère,
Je souris chaque jour mais rien n'est plus amer.
Je voudrais te rejoindre pour voler avec toi,
Au dessus de la haine, qui blesse bien trop de fois...



Lorsque je relevai ma tête de cette lecture poétique, je n’étais plus dans la taverne mais dans son monde … dans le monde qu’il m’avait dépeint et glorifié, j’étais entrer les deux pieds dans un monde que j’allais devoir gouverner à sa place, il m’avait choisi, désigné pour poursuivre l’aventure et me montrer à la hauteur des plus grands noms qui doivent être gravés sur une stèle au panthéon des grands Seigneurs !




1. Quel est votre nom ? (dans Ogame bien évidemment)

Actuellement Hempstar


2. Postulez-vous pour une entrée dans l'alliance mère (SAX) ou bien dans la wing (SAX_W) ?

Je ne sais pas Very Happy

3. Votre force se mesure (entre autre) par votre nombre de points, combien en avez vous au moment où vous posez votre candidature ? Quel est votre classement général ? Votre classement par flotte ? Et celui de la recherche ?

Les points ne sont que du vent et ne veulent rien dire pour moi Smile, je suis dans le top 300 et je dois avoir un petit million de point (pas mal pour un compte lune xD)

4. Comment défineriez vous votre mode de gouvernance ? etes-vous plutôt raideur ? minier ? commerçant ?

Vu que je gère un compte top2 univers 24, j'ai pas trop le temps de raider alors je joue juste mineur ultra défensif ...

5. Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire se situe-t-il ?

Un peu partout, g1,g4 et g5 ^^

6. Faites vous encore partie d'une alliance ou l'avez vous quitté depuis peu ? si oui, pourquoi demandez-vous à rejoindre notre alliance ?

Je n'ia fait partie d'aucune alliance à part l'alliance Diaz et je viens suite à la demande d"un de vos joueurs que j'ai recyclé afin de fusionner avec vous Smile.

7. Connaissez-vous déjà un de nos membres ?

Oui, comme je l'ai dit, je l'ai déjà recyclé y'a longtemps ^^.

8. Que pensez-vous apporter à notre alliance ?

Mon sérieux, mes compétences, mes connaissances, mon envie d'aller de l'avant, mon talent de diplomate Smile.

9. Que cherchez-vous en postulant chez nous ?

euh ... la gloire Very Happy

10. Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulieremment présent sur le forum SAX ?

Et bien je ne suis pas une entéléchie ^^

11. Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:04

12. Ou bien des questions à nous poser ?

Oui plusieurs !

les voici :

1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?

2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?

3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?

4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?

5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?

6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?

7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?

8. Où habites tu ?

9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ?

10. Pommes, oranges ou bananes ?

11. Gaucher ou droitier ?

12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?

13. Hehehe ou Hihihi ?

14. Qu'aimes-tu de toi ?

15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ?

16. Chantes-tu dans ta douche ?

17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?

18. Te parles-tu tout seul ?

19. Aimes tu ton dentiste ?

20. Sais-tu le nom de ton facteur ?

21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?

22. De quelle couleur sont tes yeux ?

23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?

24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?

25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?

26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?

27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?

28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?

29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?

30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?

31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?

32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?

33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?

34. As-tu une montre ?

35. Aimes-tu les bijoux ?

36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?

37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ?

38. M&Ms ou Skittles?

39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?

40. Que font 1 + 1 ?

41. Quelle est ta fête préférée ?

42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson

43. Quel âge as-tu ?

44. Quel âge voudrais-tu avoir ?

45. Où voudrais-tu vivre ?

46. Où voudrais-tu aller ?

47. Qui voudrais-tu rencontrer ?

48. Aimes-tu les épinards ?

49. Est-ce que le rhum sent bon ?

50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?

51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?

52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?

53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?

54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?

55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?

56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?

57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?

58. Où sont tes mains maintenant ?

59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?

60. Okay ou O.K. ?

61. Accent français ou québécois ?

62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?

63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?

64. As-tu un 4 x 4 ?

65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?

66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?

67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ?

68. Te teins-tu les cheveux ?

69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?

70. Quel est ton livre préféré ?

71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?

72. Saumon ou morue ?

73. Crabe ou homard ?

74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?

75. Es-tu perfectionniste ?

76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?

77. Décris le plus beau jour de ta vie..

78. Balai ou aspirateur ?

79. Quel est ton mot préféré ?

80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!

81. Quel est ton nom complet ?

82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?

83. De quelle couleur est ta chambre ?

84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?

85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?

86. Cassettes ou CDs ?

87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?

88. Quelles sont tes traditions de Noël ?

89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?

90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?

91. Aimes-tu les oignons ?

92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?

93. As-tu déjà porté une robe ?

94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?

95. Grenouilles ou crapauds ?

96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?

97. 8 ou 3?

98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?

99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ?

100. T'as réussi ! ! ! Est-tu heureux?

101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ?

102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ?

103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ?

104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ?

105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ?

106. Sinon, quel nom ?

107. Pour ta fille ?

108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie.

109. Lis-tu les journaux à potins ?

110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ?

111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ?

112. Souffres-tu de crampes ?

113. Quelle est ta date de naissance ?

114. Bouffe préférée ?

115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ?

116. Chips : ondulées ou plates ?

117. Yaourt nature ou aux fruits ?

118. Tarte aux pommes ou aux cerises ?

119. Pepsi ou Coke?

120. Framboises ou vanille ?

121. Films préférés ?

122. Acteur préféré ?

123. Actrice préférée ?

124. Cheerios ou Corn Flakes?

125. Jupes ou pantalons ?

126. T'épiles-tu les jambes ?

127. Minuit ou midi ?

128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ?

129. Halloween ou Noël ?

130. Que collectionnes-tu ?

131. Vite ou lent ?

132. Dur ou doux ?

133. Yogourt glacé ou crème glacée ?

134. Cuiller ou fourchette ?

135. Pleures-tu présentement ?

136. Tic ou tac ?

137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ?

138. Qui est chez toi présentement ?

139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ?

140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ?

141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ?

142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ?

143. Ta chanson préférée ?

144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs)

145. Couleur préférée ?

146. Croissant ou pain au chocolat ?

147. Aimes-tu pêcher ?

148. Est-ce que ton grand-père est cool ?

149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ?

150. Ronfles-tu ?

151. Décris comment ton haleine sent présentement.

152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis".

153. Est-ce que ça goûte bon ?

154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ?

155. Mords-tu tes crayons ?

156. Quelle est ta bande dessinée préférée ?

157. Aimes-tu coudre ?

158. De haut en bas ou de bas en haut ?

159. Quoi de neuf ?

160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ?

161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ?

162. Blondes or brunes?

163. Pousser ou tirer

164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ?

165. Lis-tu ces choses sur les portes ?

166. Est-ce que les araignées t'effraient ?

167. Qu'est-ce qui t'effraie ?

168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ?

169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ?

170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ?

171. Quel est ton numéro de téléphone ?

172. Quel était ton premier mot ?

173. Quelle était ta première phrase ?

174. Qu'es-tu incapable de prononcer ?

175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ?

176. Es-tu déguisée présentement ?

177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ?

178. Jim Carrey ou Mariah Carey?

179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ?

180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ?

181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ?

182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ?

183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ?

184. Peux-tu marcher sur les mains ?

185. Devant ou derrière ?

186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ?

187. Es-tu en feu présentement ?

188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ?

189. Sprite ou 7-up?

190. Bambi ou Thumper ?

191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ?

192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ?

193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ?

194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ?

195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ?

196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ?

197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ?

198. 5+7+8-1234569%555x3 = ?

199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ?

200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ?

201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ?

202. Peux-tu roter quand tu veux ?

203. Vas-tu répondre ?

204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ?

205. Quand tu es assis, es-tu debout ?

206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ?

207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ?

208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ?

209. Quelle âge avais-tu à 12 ans?

210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ?

211. Quand il fait froid ?

213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ?

214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ?

215. Pizza ou calamar ?

216. Amour ou guerre ?

217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ?

218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ?

219. Twist ou shout ?

220. Crayon à mine ou stylo ?

221. On ou off?

222. Vroum ou paf ?

223. Peigne ou brosse ?

224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ?

225. Frigidaire ou réfrigérateur ?

226. Les tiens mesurent combien ?

227. ça mesure combien ?

228. Veux-tu m'envoyer ta photo ?

229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ?

230. Pierre ou Paul ?

231. Nathalie ou Cassandre?

232. Laurie ou Lori?

233. Chris ou Kris?

234. Ou pars tu en vacances l'été ?

235. Ou pars tu en vacances l'hiver

236. Crois tu que la fin du monde est proche ?

237. Si oui pour quand ?

238. Photos couleurs ou noir et blanc ?

239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ?

240. Glacé ou chaud ?

241. Air, eau ou feu ?

242. Terre ou ciel ?

243. Café au lait ou café nature ?

244. Lait au chocolat ou lait nature ?

245. Voudrais-tu des frites avec ça ?

246. Un ou deux ?

247. Sauce douce ou piquante ?

248. Que penses-tu des fusils ?

249. De quelle couleur est ta main ?

250. Aimes-tu recevoir des compliments ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:05

251. Es-tu droitier du visage ?

252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ?

253. Manges-tu déjà des mouches ?

254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ?

255. As-tu un rat ?

256. Nomme tes animaux.

257. Aimes-tu tes animaux ?

258. Es-tu une personne expressive ?

259. M'aimes-tu ?

260. VHS ou hi-8?

261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ?

262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ?

263. As-tu peur des petits animaux ?

264. Alvin, Simon, ou Théodore?

265. Aimes-tu les massages ?

266. As tu les cheveux raides, frisés ... ?

267. Qui est ton Power Ranger préféré ?

268. Qui est ton Schtroumpf préféré ?

269. Qui est ton GI Joe préféré ?

270. Aimes-tu Xfile?

271. Regardes tu le journal télévisé ?

272. Quel est ton journal télévisé préféré ?

273. Achètes tu un programme télévisé ?

274. Si oui lequel ?

275. Est-ce que le monde va savoir un jour ?

276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ?

277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ?

278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ?

279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ?

280. Es-tu déjà allée à Disneyworld(floride)?

281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ?

282. Es-tu déjà sorti du pays ?

283. Si oui, où ?

284. Aimes-tu où tu vis ?

285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ?

286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ?

287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ?

288. Espères-tu secrètement que le road-runner sois attrapé ?

289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ?

290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ?

291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ?

292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ?

293. Quel était ton conte préféré ?

294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ? Si oui qui ?

295. Quel est ton programme télé favori ?

296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ?

297. Qui est ton personnage de télé favori ?

298. Quel est ta chaîne de TV préférée ?

299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ?

300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ?

301. Quel est le dernier certificat/prix/diplôme que tu as reçu ?

302. Es-tu obsédée par les sports ?

303. Quel est ton sport préféré ?

304. Regardes-tu ou joues-tu ce sport ?

305. Quelle est ton équipe de basket préférée ?

306. Quelle est ton équipe de base-ball préférée ?

307. Quelle est ton équipe de hockey préférée ?

308. Quelle est ton équipe de football préférée ?

309. Joueurs préférés ?

310. Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ?

311. Regardes-tu le golf ?

312. Qui est ton golfeur préféré ?

313. Si tu disais que tu n'étais pas tannée plus tôt, l'es-tu maintenant ? Si oui, chut !

314. Tu es le roi (la reine) de quoi ?

315. Peux-tu nommer tous les personnages des Simpson ?

316. Quel est le nom du barman ?

317. Quel est le nom du propriétaire du Quickie-mart's ?

318. Qui est le chef policier ?

319. Quel est le nom de ton école ?

320. En quel année es-tu ?

321. Quelles sont les couleurs de ton école ?

322. Quelle est la mascotte de ton école ?

323. Dans quelles activités es-tu ?

324. Avez-vous une personne comme mascotte ?

325. Si oui, quel est son nom et qu'est-ce qu'il/elle porte ?

326. Combien de professeurs as-tu ?

327. Quel est ta matière préférée ?

328. Pourquoi ?

329. Quel est la matière que tu aimes le moins ?

330. Pourquoi ?

331. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ?

332. Qu'est-ce que tu aimerais ne pas avoir fait ?

333. Qu'est-ce que tu souhaiterais ?

334. Quels sont tes buts ?

335. Qu'est-ce que tu veux faire comme métier ?

336. Vas-tu à l'université (maintenant ou plus tard) ?

337. Est-ce que le lycée t'écœure ?

338. Est-ce que le collège t'écœurait ?

339. Est-ce que l'école primaire t'écœurait?

340. Combien d'élèves vont à ton école ?

341. Combien voudrais-tu qu'il y en ait ?

342. Détestes-tu quelqu'un ?

343. Aimes-tu quelqu'un ?

344. As-tu un ami que tu aimerais ne pas avoir ?

345. Lis-tu ton horoscope ?

346. Y crois-tu ?

347. Crème fouettée ou sirop au chocolat ?

348. Si tu devais ne garder que 2 objets, lesquels ça serait ?

349. Ramasses-tu les sous noir par terre, si tu en vois ?

350. As-tu déjà trouvé le portefeuille de qqun ?

351. L'as - tu (l'aurais tu) redonné ?

352. Quel est le plus gros montant d'argent que tu aies trouvé ?

353. Qui est ton mannequin préféré ?

354. Penses-tu que les femmes avec beaucoup de maquillage sont plus belles ?

355. Veux-tu être mannequin ?

356. As-tu déjà gagné une médaille sportive ?

357. Coke ou SevenUp ?

358. Que mets-tu sur tes tartines le matin ?

359. Le matin : Chocolat, café, jus d'orange ... ?

360. Lis-tu le courrier des autres ?

361. Es-tu curieux ?

362. Aimes-tu les singes ?

363. Ressembles-tu à un singe ?

364. Est-ce que bailler est contagieux ?

365. Es-tu une fan des 2BE3 ?

366. Aimes-tu Alanis Morissette?

367. Crois-tu qu'elle est belle ?

368. Crois-tu qu'elle est une bonne chanteuse ?

369. Quels porte-bonheur as-tu ?

370. Portes-tu des chaussettes dans ton lit ?

371. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton groupe préféré ?

372. De quoi ont l'air tes chaussettes les plus bizarres ?

373. As-tu des trous dans tes chaussettes ?

374. est ce que tu voudrais une Volkswagen?

375. Quel est le nom de cette sorte de téléphone avec une chose ronde dessus pour composer ?

376. Est-ce que tes chaussettes sentent mauvais ?

377. Aimes-tu les 2 be 3 ?

378. Worlds appart ?

379. Alliage ?

380. Portes-tu du parfum ?

381. Quel parfum portes-tu ?

382. Est-ce qu'il sent meilleur ou moins bon que toi ?

383. Aimes-tu le n°5 Chanel ?

384. Voudrais-tu être une femme si tu es un homme ou un homme si tu es une femme ?

385. Qu'est-ce que ton pied fait présentement ?

386. Regarde vers le haut, qu'est-ce qu'il y a ?

387. As-tu le câble ?

388. As-tu une antenne satellite ?

389. Qu'est-ce que tu penses du mot "débarbouillette" ?

390. As-tu le Minitel ?

391. As-tu le signal d'appel ?

392. As-tu deux lignes de téléphone ?

393. Penses-tu que France Télécom te vole ?

394. Aimes-tu ta mère ?

395. Aimes-tu ton père ?

396. As-tu des frères et des sœurs ?

397. Maintenant que tu as rempli ce questionnaire pendant un bon bout de temps, te rappelles-tu 1+1 = ?

398. As-tu besoin d'aller à la salle de bain présentement ?

399. Quand est la dernière fois où tu y es allée ?

400. As-tu une salle de bains de fille ou de gars ?

401. Quel est la couleur principale de ta salle de bains ?

402. Quel est la pièce que tu préfères chez toi ?

403. Dans quelle pièce es-tu maintenant ?

404. Quelle couleur est la plus visible là ?

405. Sais-tu qui est Kerropi ?

406. Sais-tu qui est Sanrio ?

407. Peux-tu cligner des 2 yeux ?

408. Peux-tu rouler ta langue ?

409. As-tu un trou dans le menton ?

410. Aimes-tu MTV ?

411. Aimes-tu Mister Bean ?

412. Fumes-tu ?

413. Quand était la dernière fois où tu es allée à un pique-nique ?

414. Aimes-tu les parcs (pas d'enfants, mais de nature)

415. Aimes-tu l'excursion à pied ?

416. Aimes-tu les enfants ?

417. Es-tu un enfant ?

418. Veux-tu des enfants ?

419. Veux-tu des enfants maintenant ?

420. Combien d'enfants veux-tu ?

421. Veux-tu être monoparentale ?

422. Cherches-tu des œufs à Pâques ?

423. Caches-tu des œufs de Pâques pour les autres ?

424. Caches-tu des cadeaux / de l'argent pour que tu les trouve plus tard et que ce soit une surprise ?

425. Aimes-tu tes souvenirs ?

426. As-tu déjà creusé dans ta cour et trouvé quelque chose d'intéressant ?

427. Si oui, quoi ? Sinon, commence à creuser !

428. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ?

429. Est-ce que le tien sonne maintenant ?

430. Quelle est ta station de radio préférée ?

431. Sais-tu ce que c'est qu'un jingle ?

432. Est-ce que ta station de radio en a un ?

433. As-tu mémorisé toutes leurs pubs ?

434. Passent-ils autant de pubs que de musique ?

435. Quel sorte de musique jouent-ils ?

436. As-tu faim maintenant ?

437. Connais-tu toutes les stations de radio dans ton coin ?

438. Aimes-tu la bière ?

439. Quand as-tu été le plus surpris dernièrement ?

440. Pourquoi ? Qu'est-ce qui est arrivé ?

441. Uhoh. Mon téléphone vient encore de sonner. Le savais-tu cette fois-ci ?

442. Aimes-tu ou détestes-tu quand du monde t'appelle ?

443. Es tu parano ?

444. Es tu radin ?

445. Aimes-tu Louise Attaque ?

446. As-tu 2 platines et un micro ?

447. Veux-tu être DJ ?

448. Es-tu DJ ?

449. Sais tu où c'est ?

450. Où voudrais-tu être maintenant ?

451. Donne un coup de poing à ton PC. Te sens-tu viril maintenant ?

452. Aimes-tu l'école ?

453. Prends-tu des bains ou des douches ?

454. Portes-tu des boucles d'oreilles ?

455. As-tu beaucoup de grains de beauté ?

456. Quelle est la première chose que tu fais quand tu te réveilles ?

457. Aimes-tu te réveiller ?

458. Es-tu une personne du matin ?

459. Laisserais-tu une fille peindre tes ongles si elle te le demandait ?

460. Le fais-tu toi-même ?

461. Est-ce que tes grands-parents habitent dans une cabane ?

462. Es-tu déjà allée à l'hôpital ?

463. As-tu peur du Lapin de Pâques ?

464. Et la Fée des dents ?

465. Aimes-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël ?

466. Quand était la dernière fois que tu l'as fait ?

467. T'assoirais-tu sur ses genoux maintenant ?

468. As-tu une poupée Ken ?

469. L'aimes-tu ?

470. Veux-tu une Barbie ?

471. Joues-tu encore avec des GI Joes ?

472. Est-ce que tu as des livres de Poésie chez toi ?

473. Aimes-tu lire ?

474. Aimes-tu les Spice Girls ?

475. Aimes-tu la colle ?

476. As tu un Vélo ?

477. As tu en scooter ?

478. As-tu une voiture ?

479. Quelle marque ?

480. Quelle sorte d'auto tu veux ?

481. As-tu déjà nagé dans le Nil ?

482. Aimes-tu les alligators ?

483. Préfères tu les chats ou les chiens ?

484. Que choisirais-tu entre aller à l'église ou passer le balai dans ta chambre ?

485. Quel est le pluriel de "cheval" ?

486. Ou as tu été baptisé ?

487. tu sais quoi ? je suis en train de rigoler comme un fou la xd ^^

488. aime tu les billes ? t'en envoie une dans les fesse xd ^^

489. Ketchup, mayo ou moutarde?

490. Quelle est ta lettre préférée ?

491. Coupe ou verre ?

492. Combien de calories y a-t-il dans une canette de Coke light ?

493. As-tu froid aux pieds maintenant ?

494. Crois-tu aux extra-terrestres ?

495. As-tu déjà vu un ovni ?

496. Quel est le nom de ton journal ?

497. Aimes-tu travailler ?

498. Te considères-tu intelligent ?

499. Aimes-tu tes oreilles ?

500. Aimes-tu les hot dogs ?


Ma candidature vous plait Very Happy ... peut on entamer les négociations ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:38

Pour , je lance un vote en interne Smile

Je précise il ma recyclé un uni 24 j'étais encore un NooB a cette époque :p






1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? : Je vais au toilletes

2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? : Je fait volé ma flotte :p

3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? : La fin des cours

4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?: :O?

5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? : Mes vacances de l'année derniere Smile

6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? : aucune idée

7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? : EUhhhhhh? je t'en pose des questions?

8. Où habites tu ? : 59 =)

9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? : rien

10. Pommes, oranges ou bananes ? : pommes

11. Gaucher ou droitier ? : drotier

12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? : vide =)

13. Hehehe ou Hihihi ?: hihihi

14. Qu'aimes-tu de toi ? : Euh , mes yeux peut etre

15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? : Non de pokémon voiyons!

16. Chantes-tu dans ta douche ? : sa m'arrive :p

17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? : A mon poisson rouge

18. Te parles-tu tout seul ? : Non

19. Aimes tu ton dentiste ? : Non

20. Sais-tu le nom de ton facteur ? : Non

21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? : Non

22. De quelle couleur sont tes yeux ? : Maron

23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? : Noir

24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Oui

25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Sa dépend quoi Smile

26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? : Bugs bunny

27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? : euh peut etre Smile

28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? : non

29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? : aucune

30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? : oui

31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? : EUh , bonne questions Surprised

32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? : Pas forcement.

33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? : Mourir Sad?

34. As-tu une montre ? : non

35. Aimes-tu les bijoux ? : non

36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? : L'hiver :p

37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ? : Pas trop

38. M&Ms ou Skittles? Burk!

39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? Sa arrive Smile xD

40. Que font 1 + 1 ? 2

41. Quelle est ta fête préférée ? Nowell

42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson : Michael Jackson

43. Quel âge as-tu ? 13ans

44. Quel âge voudrais-tu avoir ? Euh mes 13ans me vont trés bien Smile

45. Où voudrais-tu vivre ? Groenland (ben quoi....)

46. Où voudrais-tu aller ? Los angeles Smile

47. Qui voudrais-tu rencontrer ? : Euh Chad smith batteur des red hot chili peppers Smile

48. Aimes-tu les épinards ? : non

49. Est-ce que le rhum sent bon ? : Burk

50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? : Chorizo , merguez , mozarella , creme fraiche , Oignons mamamiaa

51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? : Non

52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? : Euh non

53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? : Nan je les mange maintenenant :p

54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? : oui

55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? : :O?

56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? : Non

57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? : menthe

58. Où sont tes mains maintenant ? : sur mon clavier

59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? : quelle questions...

60. Okay ou O.K. ? Okay

61. Accent français ou québécois ? Français!

62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? Ben oui tous le monde sait sa!

63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? : 4cm sur 4cm tssss

64. As-tu un 4 x 4 ? : Oui dans mon coffre a jouet Surprised ( boulet )

65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? : Oui

66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ? : Oui

67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? : Non

68. Te teins-tu les cheveux ? Non

69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? Euh , quelle doit avoir mal avec tous ces Schtroumphe

70. Quel est ton livre préféré ? : Le seigneurs des anneaux

71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?

72. Saumon ou morue ? : Saumon

73. Crabe ou homard ? : Homard

74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? : Bas

75. Es-tu perfectionniste ? : non

76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? : Toujours sur mon claviers

77. Décris le plus beau jour de ta vie.. : "personel :p"

78. Balai ou aspirateur ? Aspirateur

79. Quel est ton mot préféré ? Euh aucune idée

80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!

81. Quel est ton nom complet ? Luig van dutch béthoven 3eme

82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Le mien me convient trés bien

83. De quelle couleur est ta chambre ? Bleu

84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? je sais pas

85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? oui

86. Cassettes ou CDs ? Cds

87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Oui

88. Quelles sont tes traditions de Noël ? euh aucune

89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? déchirant

90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?

91. Aimes-tu les oignons ? oui

92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? Frenchy opium Smile (j'en ai un :p pas connus certes :p)

93. As-tu déjà porté une robe ? : Non

94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? : non

95. Grenouilles ou crapauds ? : Grenouille

96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11? : non

97. 8 ou 3? : 8

98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? : 3seconde

99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ? Ah bon?

100. T'as réussi ! ! ! Est-tu heureux? : Nan , Menteur!

101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? : Euh

102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? Une batterie =)

103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? Oui

104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? non

105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? : Meme ma fille je l'appelerais comme sa Smile

106. Sinon, quel nom ?

107. Pour ta fille ?

108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie.

109. Lis-tu les journaux à potins ? : non

110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? : non

111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? : MMORPG

112. Souffres-tu de crampes ? : non

113. Quelle est ta date de naissance ? : 01 11 93

114. Bouffe préférée ? Steack , frites , sauces au poivres

115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? : Euh une nouvelle maison =)

116. Chips : ondulées ou plates ? Plates

117. Yaourt nature ou aux fruits ? nature

118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? cerises

119. Pepsi ou Coke? coke

120. Framboises ou vanille ? vanille

121. Films préférés ? pulp fiction

122. Acteur préféré ? john travolta

123. Actrice préférée ? : Angelina jolie

124. Cheerios ou Corn Flakes? : Corn flakes

125. Jupes ou pantalons ? : pentalon

126. T'épiles-tu les jambes ? : non

127. Minuit ou midi ? minuit

128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? coupe ongles

129. Halloween ou Noël ? noel

130. Que collectionnes-tu ? rien

131. Vite ou lent ? lent

132. Dur ou doux ? doux

133. Yogourt glacé ou crème glacée ? creme

134. Cuiller ou fourchette ? cuiller

135. Pleures-tu présentement ? non

136. Tic ou tac ? Tac

137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? rien

138. Qui est chez toi présentement ? personne

139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? un rideau

140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? un lit

141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? non

142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? non

143. Ta chanson préférée ? Californications

144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) : Caleçons

145. Couleur préférée ? Noir

146. Croissant ou pain au chocolat ? pain au choco

147. Aimes-tu pêcher ? ca va

148. Est-ce que ton grand-père est cool ? Oui

149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? non

150. Ronfles-tu ? non

151. Décris comment ton haleine sent présentement. euh menthelé

152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis".

153. Est-ce que ça goûte bon ?

154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? éponges

155. Mords-tu tes crayons ? oui

156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? Asterix

157. Aimes-tu coudre ? non

158. De haut en bas ou de bas en haut ? BAS EN HAUT

159. Quoi de neuf ? Envie de meurtre tiens Smile

160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? euh rien

161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? Euh rien

162. Blondes or brunes? Brune

163. Pousser ou tirer tiirer

164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu : nonautomatiquement ?

165. Lis-tu ces choses sur les portes ? oui

166. Est-ce que les araignées t'effraient ? Oui

167. Qu'est-ce qui t'effraie ? les araignés

168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? Non

169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? Cours vite répondre!

170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ?non

171. Quel est ton numéro de téléphone ? Haha :p

172. Quel était ton premier mot ? 1

173. Quelle était ta première phrase ? aucune idée

174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? euh du tcheque

175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? non

176. Es-tu déguisée présentement ? non

177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? ordinaire

178. Jim Carrey ou Mariah Carey? MARIA


179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? 15

180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? 30

181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? Euh trés :p

182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? non 5

183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? non

184. Peux-tu marcher sur les mains ? non

185. Devant ou derrière ? derriere

186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? pas le courage

187. Es-tu en feu présentement ? non

188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? 100%

189. Sprite ou 7-up? sprite

190. Bambi ou Thumper ?Thumper

191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? euh connais pas

192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? a toi de lui demandé

193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? Ouuiiiii Smile

194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? : Burk non

195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? Sad

196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? non

197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? oO aucune idée

198. 5+7+8-1234569%555x3 = 1605

199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? : 0

200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? : non

201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? : T C H E C O S L O V A Q U I E

202. Peux-tu roter quand tu veux ? ?on

203. Vas-tu répondre ?oui

204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? euh pas spécialement

205. Quand tu es assis, es-tu debout ? oO

206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? JETTEs

207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? non

208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? ouais =D

209. Quelle âge avais-tu à 12 ans? 12ans

210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? Trop

211. Quand il fait froid ? : aucune idée Smile

213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ? euhh

214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? non

215. Pizza ou calamar ? PIZZA

216. Amour ou guerre ? amour

217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? : Euh aucune idée

218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? aucun pour le moment j'attendrais un peu Smile

219. Twist ou shout ? euh

220. Crayon à mine ou stylo ? stylo

221. On ou off? Off

222. Vroum ou paf ? vroum

223. Peigne ou brosse ? brosse

224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? genoux

225. Frigidaire ou réfrigérateur ? frigo

226. Les tiens mesurent combien ? euh

227. ça mesure combien ? euh

228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? euh

229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ?Grand groupe

230. Pierre ou Paul ? Jacques

231. Nathalie ou Cassandre? nathalie

232. Laurie ou Lori? lauri

233. Chris ou Kris? kris

234. Ou pars tu en vacances l'été ? ardeche

235. Ou pars tu en vacances l'hiver : savoie

236. Crois tu que la fin du monde est proche ? : Oui c'est pour demain Sad

237. Si oui pour quand ?

238. Photos couleurs ou noir et blanc ? couleur

239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ? non

240. Glacé ou chaud ? chaud

241. Air, eau ou feu ? feu

242. Terre ou ciel ? ciel

243. Café au lait ou café nature ? : lait

244. Lait au chocolat ou lait nature ? lait au chocolat :p

245. Voudrais-tu des frites avec ça ? non

246. Un ou deux ? deux

247. Sauce douce ou piquante ? piquante
248. Que penses-tu des fusils ? c'est moche Sad

249. De quelle couleur est ta main ? :rouze Sad

250. Aimes-tu recevoir des compliments ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:38

Alors non je réponderais pas au 250autres questions Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaider
conseil exécutif
conseil exécutif
DarkRaider


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:12

pour les questions je n'y repondrais pas ...

pour moi tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:56

250 question je m'incline au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:57

500 Had 500 Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:23

251. Es-tu droitier du visage ? Je sais pas

252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ? Je sais pas

253. Manges-tu déjà des mouches ? Non

254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ? Non

255. As-tu un rat ? non

256. Nomme tes animaux. Titus et larry

257. Aimes-tu tes animaux ? Oui

258. Es-tu une personne expressive ? non

259. M'aimes-tu ? Non tu est méchant :(n

260. VHS ou hi-8? Kezako?

261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ? sable

262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ? Ecureuil meurtrier Smile

263. As-tu peur des petits animaux ? Non

264. Alvin, Simon, ou Théodore? Simon

265. Aimes-tu les massages ? beaucoup Smile

266. As tu les cheveux raides, frisés ... ? Long /raide

267. Qui est ton Power Ranger préféré ? Force jaune devant maron deriere

268. Qui est ton Schtroumpf préféré ? Grognon

269. Qui est ton GI Joe préféré ? je sais pas

270. Aimes-tu Xfile? nn

271. Regardes tu le journal télévisé ? oui

272. Quel est ton journal télévisé préféré ? Surprised

273. Achètes tu un programme télévisé ? non

274. Si oui lequel ?

275. Est-ce que le monde va savoir un jour ? non

276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ? non

277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ? Tigrou

278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ?

279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ?nn

280. Es-tu déjà allée à Disneyworld(floride)?nn

281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ?nn

282. Es-tu déjà sorti du pays ?oui

283. Si oui, où ? espagne

284. Aimes-tu où tu vis ? oui

285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ? oui

286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ? 10

287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ? je sais pas

288. Espères-tu secrètement que le road-runner sois attrapé ? Oui !!!

289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ? Sylvestre

290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ? oui

291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ? 10

292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ?oui

293. Quel était ton conte préféré ?je sais pas

294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ? Si oui qui ? : non

295. Quel est ton programme télé favori ? aucun

296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ? aucun

297. Qui est ton personnage de télé favori ?aucun

298. Quel est ta chaîne de TV préférée ?aucune

299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? Peut etre

300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ? Rockstar xD ben quoi!

301. Quel est le dernier certificat/prix/diplôme que tu as reçu ?

302. Es-tu obsédée par les sports ?nn

303. Quel est ton sport préféré ?aucun

304. Regardes-tu ou joues-tu ce sport ?nn

305. Quelle est ton équipe de basket préférée ? france

306. Quelle est ton équipe de base-ball préférée ?Red sox ( au pif xD°

307. Quelle est ton équipe de hockey préférée ?aucune

308. Quelle est ton équipe de football préférée ? Lille

309. Joueurs préférés ? aucun

310. Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? Star ac

311. Regardes-tu le golf ?nn

312. Qui est ton golfeur préféré ? aucun

313. Si tu disais que tu n'étais pas tannée plus tôt, l'es-tu maintenant ? Si oui, chut ! Chuut!

314. Tu es le roi (la reine) de quoi ? DE OGAME oui je sais je reve :p

315. Peux-tu nommer tous les personnages des Simpson ? Non Sad mais beaucoup!

316. Quel est le nom du barman ? Moe

317. Quel est le nom du propriétaire du Quickie-mart's ? Apou

318. Qui est le chef policier ? Wuigow (aucune idée de l'orthographe

319. Quel est le nom de ton école ? St anne

320. En quel année es-tu ? 3eme

321. Quelles sont les couleurs de ton école ? aucune

322. Quelle est la mascotte de ton école ? aucune

323. Dans quelles activités es-tu ? aucune

324. Avez-vous une personne comme mascotte ? nn

325. Si oui, quel est son nom et qu'est-ce qu'il/elle porte ?

326. Combien de professeurs as-tu ? pas le courgae de compté

327. Quel est ta matière préférée ? Histoire

328. Pourquoi ? je sais pas

329. Quel est la matière que tu aimes le moins ? Math

330. Pourquoi ? Je sais pas

331. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? : Sa ya que moi qui le sait :p

332. Qu'est-ce que tu aimerais ne pas avoir fait ? Bouarf rien

333. Qu'est-ce que tu souhaiterais ? "secret"

334. Quels sont tes buts ?

335. Qu'est-ce que tu veux faire comme métier ? je sais pas encore

336. Vas-tu à l'université (maintenant ou plus tard) ? j'espere

337. Est-ce que le lycée t'écœure ? non

338. Est-ce que le collège t'écœurait ? Oui

339. Est-ce que l'école primaire t'écœurait? Oui

340. Combien d'élèves vont à ton école ? 300

341. Combien voudrais-tu qu'il y en ait ? 15 ( mes vraie potes =)

342. Détestes-tu quelqu'un ? Oui

343. Aimes-tu quelqu'un ? Oui

344. As-tu un ami que tu aimerais ne pas avoir ?nn

345. Lis-tu ton horoscope ?nn

346. Y crois-tu ?nn

347. Crème fouettée ou sirop au chocolat ? Sirop

348. Si tu devais ne garder que 2 objets, lesquels ça serait ? mon ordi , est un lit

349. Ramasses-tu les sous noir par terre, si tu en vois ?nn

350. As-tu déjà trouvé le portefeuille de qqun ?nn

351. L'as - tu (l'aurais tu) redonné ?

352. Quel est le plus gros montant d'argent que tu aies trouvé ? 50€

353. Qui est ton mannequin préféré ? Eva longoria :p

354. Penses-tu que les femmes avec beaucoup de maquillage sont plus belles ?nn

355. Veux-tu être mannequin ?nn

356. As-tu déjà gagné une médaille sportive ?nn

357. Coke ou SevenUp ?Coke

358. Que mets-tu sur tes tartines le matin ?Nutella

359. Le matin : Chocolat, café, jus d'orange ... ? Chocolat

360. Lis-tu le courrier des autres ?nn

361. Es-tu curieux ?oui

362. Aimes-tu les singes ? pas spécialement

363. Ressembles-tu à un singe ?nn

364. Est-ce que bailler est contagieux ? je n esais pas

365. Es-tu une fan des 2BE3 ?nn

366. Aimes-tu Alanis Morissette?nn

367. Crois-tu qu'elle est belle ?nn

368. Crois-tu qu'elle est une bonne chanteuse ?nn

369. Quels porte-bonheur as-tu ?Aucun

370. Portes-tu des chaussettes dans ton lit ?nn

371. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton groupe préféré ? : Oui

372. De quoi ont l'air tes chaussettes les plus bizarres ? euhhh

373. As-tu des trous dans tes chaussettes ? nn

374. est ce que tu voudrais une Volkswagen?nn

375. Quel est le nom de cette sorte de téléphone avec une chose ronde dessus pour composer ? xD

376. Est-ce que tes chaussettes sentent mauvais ? enn retrant de sports :p

377. Aimes-tu les 2 be 3 ? nn

378. Worlds appart ?nn

379. Alliage ?nn

380. Portes-tu du parfum ?nn

381. Quel parfum portes-tu ?

382. Est-ce qu'il sent meilleur ou moins bon que toi ?

383. Aimes-tu le n°5 Chanel ?nn

384. Voudrais-tu être une femme si tu es un homme ou un homme si tu es une femme ?nn

385. Qu'est-ce que ton pied fait présentement ? rien

386. Regarde vers le haut, qu'est-ce qu'il y a ? une Question

387. As-tu le câble ?oui

388. As-tu une antenne satellite ?oui

389. Qu'est-ce que tu penses du mot "débarbouillette" ?euh Surprised Dico!

390. As-tu le Minitel ? nn

391. As-tu le signal d'appel ?nn

392. As-tu deux lignes de téléphone ?nn

393. Penses-tu que France Télécom te vole ?oui

394. Aimes-tu ta mère ?ui

395. Aimes-tu ton père ?ui

396. As-tu des frères et des sœurs ?
ui
397. Maintenant que tu as rempli ce questionnaire pendant un bon bout de temps, te rappelles-tu 1+1 = ? 2

398. As-tu besoin d'aller à la salle de bain présentement ?nn

399. Quand est la dernière fois où tu y es allée ? je sais pas

400. As-tu une salle de bains de fille ou de gars ?fille

401. Quel est la couleur principale de ta salle de bains ?blanc

402. Quel est la pièce que tu préfères chez toi ? ma chambres

403. Dans quelle pièce es-tu maintenant ? salon

404. Quelle couleur est la plus visible là ? noir (lumiere etteinte :p)

405. Sais-tu qui est Kerropi ?nn

406. Sais-tu qui est Sanrio ?nn

407. Peux-tu cligner des 2 yeux ? ui

408. Peux-tu rouler ta langue ?ui

409. As-tu un trou dans le menton ?nn

410. Aimes-tu MTV ?nn

411. Aimes-tu Mister Bean ?ui

412. Fumes-tu ? nn

413. Quand était la dernière fois où tu es allée à un pique-nique ? longtemps

414. Aimes-tu les parcs (pas d'enfants, mais de nature)nn

415. Aimes-tu l'excursion à pied ?nn

416. Aimes-tu les enfants ?nn

417. Es-tu un enfant ?ui

418. Veux-tu des enfants ?nn

419. Veux-tu des enfants maintenant ?nn

420. Combien d'enfants veux-tu ?

421. Veux-tu être monoparentale ?nn

422. Cherches-tu des œufs à Pâques ?nn

423. Caches-tu des œufs de Pâques pour les autres ?nn

424. Caches-tu des cadeaux / de l'argent pour que tu les trouve plus tard et que ce soit une surprise ?nn

425. Aimes-tu tes souvenirs ?ui

426. As-tu déjà creusé dans ta cour et trouvé quelque chose d'intéressant ?nn

427. Si oui, quoi ? Sinon, commence à creuser !

428. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ?ENCORE?

429. Est-ce que le tien sonne maintenant ? Non

430. Quelle est ta station de radio préférée ? Clasique 21

431. Sais-tu ce que c'est qu'un jingle ? ui

432. Est-ce que ta station de radio en a un ? ui

433. As-tu mémorisé toutes leurs pubs ? nn

434. Passent-ils autant de pubs que de musique ?nn

435. Quel sorte de musique jouent-ils ? Rock /metal

436. As-tu faim maintenant ? bof

437. Connais-tu toutes les stations de radio dans ton coin ?nn

438. Aimes-tu la bière ?ui

439. Quand as-tu été le plus surpris dernièrement ?euh

440. Pourquoi ? Qu'est-ce qui est arrivé ?

441. Uhoh. Mon téléphone vient encore de sonner. Le savais-tu cette fois-ci ? Dis donc tu as des amis Smile

442. Aimes-tu ou détestes-tu quand du monde t'appelle ? aime

443. Es tu parano ?nn

444. Es tu radin ?nn

445. Aimes-tu Louise Attaque ? bof

446. As-tu 2 platines et un micro ?nn

447. Veux-tu être DJ nn

448. Es-tu DJ ?nn

449. Sais tu où c'est ?nn

450. Où voudrais-tu être maintenant ? je suis bien ou je suis

451. Donne un coup de poing à ton PC. Te sens-tu viril maintenant ?Non

452. Aimes-tu l'école ?nn

453. Prends-tu des bains ou des douches ?ui

454. Portes-tu des boucles d'oreilles ?,,nn

455. As-tu beaucoup de grains de beauté ?nn

456. Quelle est la première chose que tu fais quand tu te réveilles ?Pipi

457. Aimes-tu te réveiller ?nn

458. Es-tu une personne du matin ?nn

459. Laisserais-tu une fille peindre tes ongles si elle te le demandait ?nn

460. Le fais-tu toi-même ?nn

461. Est-ce que tes grands-parents habitent dans une cabane ?nn

462. Es-tu déjà allée à l'hôpital ?ui

463. As-tu peur du Lapin de Pâques ?nn

464. Et la Fée des dents ?nn

465. Aimes-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël ?nn

466. Quand était la dernière fois que tu l'as fait ?nn

467. T'assoirais-tu sur ses genoux maintenant ?nn

468. As-tu une poupée Ken ?nn

469. L'aimes-tu ?nn

470. Veux-tu une Barbie ?nn

471. Joues-tu encore avec des GI Joes ?nn

472. Est-ce que tu as des livres de Poésie chez toi ?nn

473. Aimes-tu lire ?nn

474. Aimes-tu les Spice Girls ?nn

475. Aimes-tu la colle ?nn

476. As tu un Vélo ?Oui

477. As tu en scooter ?nn

478. As-tu une voiture ?nn

479. Quelle marque ?

480. Quelle sorte d'auto tu veux ?

481. As-tu déjà nagé dans le Nil ?nn

482. Aimes-tu les alligators ?nn

483. Préfères tu les chats ou les chiens ?Chiens

484. Que choisirais-tu entre aller à l'église ou passer le balai dans ta chambre ?

485. Quel est le pluriel de "cheval" ? Chevaux

486. Ou as tu été baptisé ? Lille

487. tu sais quoi ? je suis en train de rigoler comme un fou la xd ^^

488. aime tu les billes ? t'en envoie une dans les fesse xd ^^

489. Ketchup, mayo ou moutarde? Mayo

490. Quelle est ta lettre préférée ? A

491. Coupe ou verre ?Verre

492. Combien de calories y a-t-il dans une canette de Coke light ? 4

493. As-tu froid aux pieds maintenant ?nn

494. Crois-tu aux extra-terrestres ?nn

495. As-tu déjà vu un ovni ?nn

496. Quel est le nom de ton journal ??

497. Aimes-tu travailler ?nn

498. Te considères-tu intelligent ?nn

499. Aimes-tu tes oreilles ?nn

500. Aimes-tu les hot dogs ?Ui
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaider
conseil exécutif
conseil exécutif
DarkRaider


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:29

j'ai trouver mon boulet :p

on devrais faire des soirée "diner de boulet" genre le diner de con mais version boulet :p

celui qui ramene le plus grand boulet gagne

JE PREND LORDZI ^^


MOUAAHHHHH jdec


Edit de Lordzi : Méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:29

Pourquoi Boulet , je suis courageux moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:17

Voila Tu est accepté tu peux donc posté ta candidatures Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:20

Lordzi a écrit:
Voila Tu est accepté tu peux donc posté ta candidatures Ig Smile

Déjà ca n'a pas trainé Smile et je postule pour la wing ou la mère alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaider
conseil exécutif
conseil exécutif
DarkRaider


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:21

mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:22

Oui déja Smile Sachez que nous ne sommes que 10 est que 6actifs sur le forum donc il faut peux de voix pour accepter quelqun Smile Tu peux poster dans la Mère
Revenir en haut Aller en bas
The white wolf
Co Leader S.A.X.
The white wolf


Nombre de messages : 3928
Age : 37
Localisation : dans mon vb ;)
Date d'inscription : 07/02/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:36

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aron
conseil judiciaire
conseil judiciaire



Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49

Bienvenue chez nos alliés les S.A.X
je te félicite, une des meilleures candidatures que j'ai vu depuis que je joue à ogame .. 1 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

J'ai pas encore pu la lire. Pas le temps de lire un RP qui me semble pourtant interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krom63

krom63


Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:30

une présentation digne d'intérêt ! (même si j'ai pas pu lire toute les questions dsl)

Bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:08

J'ai lu le RP a present et n'emploirais qu'une citation de celui ci pour decrire mon sentiment:

Citation :
mes yeux glissèrent délicatement sur ce texte, sur cet ensemble de mots qui venait satisfaire mon besoin et ma soif de lecture, me faisant saliver à chaque ligne :
Revenir en haut Aller en bas
The white wolf
Co Leader S.A.X.
The white wolf


Nombre de messages : 3928
Age : 37
Localisation : dans mon vb ;)
Date d'inscription : 07/02/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18

c'est vrai que le RP est térible ^^

bravo Wink


lu nippus Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:40

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:57

mais non
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:58

Floodeur a deux francs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser