Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Travail forcé de Lordzi!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Travail forcé de Lordzi!!! Empty
MessageSujet: Travail forcé de Lordzi!!!   Travail forcé de Lordzi!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

Pied et mains lié Lordzy fut jeté au Goulag pour irrespect a Xarnia la magnifique. C'est a coups de pioche dans les pieds qu'il comprendra la vrai signification de la domination Xarnienne.

Inquisiteur en chef du goulag:
Heretique! tu as de la chance. Sa ne tiendrais qu'a moi cela ferait des mois que tu serais empallé sur la place publique!

Travail dur car ici le feignant on de la place que devant un mur!


C'est avec un sourire plein de fanatisme et de sadisme que l'inquisiteur designa le mur tacheté de sang ou quelque casavre de fusillé gisaient encore.


---------------------------------------------------------

Fiche du prisonnier.



Nom du condamné: Lordy. Dit The Lordzy

Numero d'incarceration: 000058

Raison: Heresie profonde

Durée du sejour: Contrat a Durée Indeterminé...

Date de sortie: Quand il auras jurée fidelité a sa déese et a son elue!!
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Travail forcé de Lordzi!!! Empty
MessageSujet: Re: Travail forcé de Lordzi!!!   Travail forcé de Lordzi!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

Clique ici

Je me réveilla semi inconscient , avec un mal de téte affreux , je ne comprenait guéres ce qui m’arrivait , ce fit seulement quands j’apercue ces barreaux crasseux que je compris ce qui m’arrivais , On avait ôser m’emprisonné , ce chien de Lugh autrefois mon fréres d’armes et ami , comment a-t-il pu . Pendant mon sommeil je le reconnnait bien , fourbe et vicieux, se faible d’ésprit devient maintenant complétement fou , Comment peut-il croire que notre déesse la choisi , Il n’est rien , il payera cette affront de cette vie.
A peine conscient je pensé déjà a comment m’échappé , Impossible a premiére vue , je connaisais bien ce donjon , pour y avoir moi-même emprisonné des hérétiques quelle îronies non...
Soudoiyer les gardes , mahleuresement impossible il sont bien trop fidèles , Je pourait toujours essayer de venir a bout de ces barreaux mitteux , mais après comment réussir a escaladé la parois ,une érreur est la mort m’attends au bout du couloirs … Hum ? Non , trop risqué.. Enfin bon je n’ai pas le choix , en me fesant passer pour morts avec un peu de chance les gardes donneronts mon cadavres au loups , Ce que je fît , je m’allongeas sur le sol de ma cellule , en attendant passiaments la ronde du garde , ah enfin le voila j’entendis le claquements de ces bottes,

Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Travail forcé de Lordzi!!! Empty
MessageSujet: re   Travail forcé de Lordzi!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:26

le fouét le fouét le mal est bien



il a pas laver les WC ché les anges protécteur
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

Travail forcé de Lordzi!!! Empty
MessageSujet: Re: Travail forcé de Lordzi!!!   Travail forcé de Lordzi!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

3 hommes s'avancérent alors à travers le corridor des cellules, deux gardes encadrés un haut dignitaire... C'était le zonard. Il venait pour voir de ses propres yeux un lordzi déshnonoré au fond de son cachot poisseux. La colére s'empara de zonard, lorsque qu'il distingua entre les barreaux le corps de lorzi taché de sang. Il songa que lorzi avait dû s'ouvrire les veines pour ne pas offrire aux dictateurs, le plaisire le voir s'ouffrire sur la place publique. Il cracha alors sur le corps de son ancien camarade puis il fit volte façe et ordonna aux gardes de jeter le corps aux loups....

Tout en séloigna tout en ricanant :
"plus que tharax et bientôt personne ne pourra plus s'opposer à mon ascention au trône"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Travail forcé de Lordzi!!! Empty
MessageSujet: Re: Travail forcé de Lordzi!!!   Travail forcé de Lordzi!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:41

Arrrrrrrgh , mon dieu , je souffre le martyre , mais je suis libre mais pas encore sans danger , j'ai réussi a échapé a Lugh , mais les loups c'est une autre affaire , malgré mon mal atroce je me leva est me mis a courir a bout de souffle , je ne sentais plus mes jambes , mais l'idée de ma vengeance envers lugh me fesait avancer
Revenir en haut Aller en bas
krom63

krom63


Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

Travail forcé de Lordzi!!! Empty
MessageSujet: Travail forcé de Lordzi!!!   Travail forcé de Lordzi!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:47

C’est alors que Krom, profond croyant de la grande déesse xarnia, entendit une grande meute de loups affamés courir à vive allure. « Le sang frais d’une bête mourante doit surement les attirer, je dois aller voir ou ils se dirigent».
Au bout d’une dizaine de minutes, son cheval se senti plus nerveux que d’habitude « ils ne sont pas loin », il vit alors les loups s’ameuter autour d’un homme dont la carrure laissait penser qu’il n’a pas mangé depuis longtemps. « Je ne connais pas cet homme mais je dois aller le secourir ». Il prit son épée et ordonna a son cheval de charger.
-POUR XARNIA !!!!

Après avoir déchiqueté et piétiné la moitié des loups, le reste de la meute battit en retraite.
Krom s’approcha de l’homme et s’aperçut qu’il était à moitié mort mais surtout suspect.
Il remarqua son uniforme de bagnard. « Par les cheveux de Xania !! Je viens de sauver un évadé ! Il faut que je le ramène dans sa prison sinon je vais être accusé de complicité et je vais risquer le meme sort que lui. »
C’est alors qu’il s’adresse au fuyard :
-Toi la ! D’où viens-tu ?
Mais le prisonnier était tellement affaiblit qu’il ne put parler.
« Tant pis ! Je vais le ramener dans la ville la plus proche et voir si on ne parle pas d’un prisonnier qui s’est échappé non loin de là. Mais qu’il n’essaye pas de s’échapper pendant le voyage car je ne lui ferai pas de pitié».
Il mit le blessé derrière lui sur son cheval et partit dans l’obscurité en direction du prochain village (comme par hasard le goulag se trouve dans ce village ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Travail forcé de Lordzi!!! Empty
MessageSujet: Re: Travail forcé de Lordzi!!!   Travail forcé de Lordzi!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55

Je me reveillis , j'avait un mal de téte affreux , j'avais l'impréssion de bouger , mais ce n'étais pas qu'une simple sensation , J'étais sur un cheval , je reconnue a peinel'uniforme des soldats de lugh sur le cavaliers que j'avais déja renversé l'homme de son cheval ,

Je pris le cape vers la capitale la bas je pourais trouver des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail forcé de Lordzi!!! Empty
MessageSujet: Re: Travail forcé de Lordzi!!!   Travail forcé de Lordzi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail forcé de Lordzi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: Université de Xarnia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser