Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)

Aller en bas 
+5
Sephi
Cambronne
Darkenblue
hadock
King Ju
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:40

Tome 1

Les candidats


Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Harrypotterflitwikzs4
inspecteur : Salut les bleus, vous voulez rentrer chez les SAX il parait.

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Benoit20poelvoorde20podxp3
CeRiSe (à droite) : heu ouais, c'est ça l'idée
Miu (à gauche) : non pas moi, je suis juste là parce que CeRiSe avait besoin d'un deuxième personnage.

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Harrypotterflitwikzs4
Inspecteur : mouais... bon je vais vous poser des questions et vous allez me dire comment vous réagiriez dans ces situations

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Benoit20poelvoorde20podxp3
Miu : jOr ça va être dur ^^
CeRiSe : k

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) 01sb7
Despe : première image, une femme vous demande son chemin, que faite vous ?
CeRiSe : ne sachant pas si ses intentions son bonne ou mauvaise, je la tue
Miu : moi je lui fait autre chose héhéhé

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Harrypotterflitwikzs4
Inspecteur : bon d'accord, j'enregistre vos réponses...

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) 71ab0
Inspecteur : maintenant, un homme embrasse votre femme, vous faites quoi ?

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Benoit20poelvoorde20podxp3
CeRiSe : facile, je fais une tête au carré au mec
Miu : moi je demande si les trucs à trois ça les branchent

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Harrypotterflitwikzs4
Inspecteur : heu... ouais... bon ok, j'enregistre vos réponses...

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Err92072ie7
Inspecteur : alors maintenant vous vous baladez et tout d'un coup un vieux arrivent pour vous racketter, vous faite quoi ?

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Benoit20poelvoorde20podxp3
CeRiSe : je me laisse pas faire, je lui casse la tête
Miu : je lui demande si il préfère par autre chose héhéhé

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Harrypotterflitwikzs4
Inspecteur : Bon ok, c'est fini, je vais faire votre analyse

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Benoit20poelvoorde20podxp3
CeRiSe : déjà fini ?
Miu : faudra me donner l'adresse de la fille sur la première photo, elle est mignonne Very Happy

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Harrypotterflitwikzs4
Inspecteur : Bon alors CeRiSe, trop violent, tu n'arrives pas à garder le contrôle dans les situations difficiles...

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Benoit20poelvoorde20podxp3
CeRiSe : même pas vrai...
Miu : et moi ? et moi ?

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Harrypotterflitwikzs4
Inspecteur : toi tu me suis on va aller dans ma chambre

---

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Flood71

---

Plus sérieusement, je me nomme CeRiSe ingame tout comme le pseudo avec lequel j'écris en ce moment mais je suis bel et bien un mec et je viens postuler pour votre entrer dans votre alliance mère, la SAX. Je ne vais pas vraiment respecter le format de présentation, peut-être parce que je suis un grand bavard et qu'écrire comme ça me donne vraiment le sentiments d'écrire des tartines alors que l'autre façon, non ^^

Je me nomme donc CeRiSe, j'ai actuellement 2.097.000 points (top 400) et j'ai 21.240 vaisseaux (top 150) mais je suis minier^^ J'ai été minier pur pendant un long moment, mais aillant récemment finit mon graviton je passe rippeur.
Je me situe principalement en G7 (où se situe ma PP) mais je compte bien faire mes portes en G1 et G9 pour avoir un maximum de cibles pour mes bouboules.

Concernant mon ancienne alliance il s'agit de la LORDS (Lords Of War) que j'ai quitté aujourd'hui même. Pour faire un bref résumé, il s'agit en fait de la fusion entre les Snatchs et les LoD qui a eu lieu avant les vacances scolaire. Je suis resté un très long moment dans cette alliance mais l'inactivité autant ig que sur le forum a provoqué mon départ... l'univers se vide il est vrai... l'activité dans celui-ci diminue et un grand nombre de joueurs s'en est allé vers d'autres univers en quête de gloire et de fortune.
Donc je postule aujourd'hui dans votre alliance dans le but de rejoindre une alliance active, qui s'entraide et qui ne se met pas en hibernation. Et même plus qu'une simple alliance, une famille que j'aimerai apprendre à connaitre et dans laquelle j'aimerai évoluer.

Je ne connais aucun de vos membres pour le moment malheureusement, peut-être l'avenir fera que ceci change d'ici peu mais pour le moment il en est ainsi.

Pour répondre aux petits 9 et 10 je dirai que les réponses sont semblable car je pense apporter à cette alliance une activité forumiale intense puisque je suis connecté toute la journée et que j'adore bavarder et débattre sur mes idées, pour moi une alliance n'en n'est une que si elle est active et que les membres soient en contact très souvent.

Et voilà donc le petit 11 auquel je ne rajouterai que peu de chose :

- Je suis attaqué à l'orthographe même si il m'arrive de faire souvent des fautes, le langage sms c'est pour les portables et non pas les forum^^
- Je suis apprenti graphiste donc il est possible que si je suis pris et qu'un endroit est réservé pour les créa j'aille y poster quelques unes de mes œuvres.
- J'ai été pendant un long moment Smod du forum ikariam, je connais ainsi la façon de procéder des staffs et je suis en contact permanent avec certains staffiens d'ogame.


----

Voilà, maintenant que j'ai finit d'écrire je vous laisser lire en espérant que ma candidature retienne votre attention.

Bonne lecture à tous, pour toutes questions je suis présent toute la journée aujourd'hui et demain, je passerai donc assez souvent pour pouvoir y répondre le plus rapidement possible.


Dernière édition par Tenkaï le Ven 17 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Ju

King Ju


Nombre de messages : 639
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:48

Belle candidature
Tu connais bien Miu Razz En tout cas j'aime bien le RP, très original.
Une personne active ça ne ferait pas de mal a l'alliance
Tu doit quand même avoir une petite flottille en plus de ton graviton non?
un RIPeur ça peut toujours etre utile dans l'ally.

Mais au fait pourquoi nous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:10

On changera pas Miu Laughing

Merci pour le Rp, j'aime bien en faire Very Happy

Pour l'activité il y a aucun prob, comme je l'ai dit je suis hyper actif sur les forums.

En ce qui concerne ma flotte et bien, disons que je transporte énormément de ressources (du métal principalement) et comme j'ai déjà plus de 100k LM sur ma PP je sais pas quoi faire pour les dépenser^^
J'ai plus de 9000 Pt avec 600 sur chaque planète pour les rapatriements sinon le reste c'est surtout des sats mais je compte bien changer ça en ajouter un beau nombre de bouboules et plus tard d'autres vaisseaux viendront compléter ma collections mais je n'ai fait que deux boules pour le moment vu que j'ai finit mon graviton il n'y a que 3 jours.

Et pour la dernière question j'aurais voulu dire "pourquoi pas" mais la réponse vous plairez pas alors je vais y répondre sérieusement^^ :

J'ai cherché une alliance aussi bien classée que la LORD mais avec un forum actif puis j'ai lu une bonne partie de vos posts, j'aimerai apprendre à vous connaitre un peu plus et je pense que le mieux pour le faire c'est de faire partie de votre alliance. J'aimerai rajouter que si je suis pris et que je me plais bien vous aurez la malchance de devoir me supporter longtemps ^^

et encore un petit rajout : j'ai aucun ennemis dans l'univers (logique je suis minier^^)
Revenir en haut Aller en bas
King Ju

King Ju


Nombre de messages : 639
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:16

En tout cas ça me fait un proche objectif a rattraper au classement ^^

Pour ton metal, tu n'aime pas commercer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:19

C'est surtout que je trouve pas d'acheteur pour le métal, je cherche du cristal^^

Voici ma production sinon :

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Production

Elle n'est pas super super pour un minier je trouve mais bon, je préfère faire mes rips pour le moment et monter un peu de flotte plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:09

très joli candidature...

afin de ne pas t'effrayer je ne te poserai pas mes petites question pour le moment je laisse les SAX réagir

je viens de capter ta signature. bienvenu chez mes anciens alliés cher ex onimusha
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:32

C'est donc bien toi ^^ (post had).

Nous allons voir pour ta candidature, mon avis est plutôt positif pour le moment, laisse nous un peu de temps, nous te répondrons très rapidement.

Ravi que tu viennes poser ta candidature dans notre alliance. Je vais être franc dès le départ avec toi. Notre alliance, a connu une restructuration dans l'effectif (les inactifs ...). Quelques points dans l'alliance sont encore en cours de débats.

Je préfère te le dire de suite, que tu ne sois pas surpris.


Cependant tout va s'arranger. (normalement avec toutes les personnes motivés)



Petite question, as tu déjà postuler dans une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:41

hadock a écrit:
très joli candidature...

afin de ne pas t'effrayer je ne te poserai pas mes petites question pour le moment je laisse les SAX réagir

je viens de capter ta signature. bienvenu chez mes anciens alliés cher ex onimusha

Ex chef onimusha s'il te plait lol!

D'ailleurs ça fait plus d'un an qu'elle a été dissoute non ?

genre tu peux m'effrayer avec des questions^^

---

Sinon, comme vous pouvez le voir sur l'image j'ai un surplus de 14M de métal par semaine, notons que je garde au minimum 5k de plus pour une possible boule selon mes ventes, j'ai 9k de métal à échanger contre cristal (je passerai sur la partie commerce pour ça^^)

Darkenblue a écrit:
Petite question, as tu déjà postuler dans une autre alliance?

Bah ça va être simple, j'ai jamais postulé une seule fois dans cet univers, c'est ma première fois ici lol!

Donc la réponse est non, je n'ai postulé dans aucune alliance mis à part celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:58

J'ai une question Very Happy

Le petit cadre noir il est fait exprès ou pas ? (on le voit en regardant le fond du forum^^).

D'ailleurs si vous avez des problèmes au niveau du forum je peux aider sans problème, j'adore ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: re   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:00

belle candidature ^^


dit le chef de ton ancien alliance cest pas gobman07??



sinom est que tu payer ta tourné xDDD:cons:white:bie


Dernière édition par Cambronne le Mer 15 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:01

Le cadre noir, hum et bien il est la et puis voila ^^

Pour le forum, est bien, pate's nous a fait un nouveau logo. Et nous cherchons à changer le fond du forum, afin qu'il colle avec l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

Ok pour le logo, va juste falloir me donner des idées sur ce que vous voulez^^

Vous avez une partie graphisme sur ce forum sinon ? Very Happy

edit : oups j'avais pas vu la question avant. Oui Gobby est l'un des chefs de la LORDS

Tournée de jus d'orange ça va ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: re   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

lordzi il préfaire du lait si posible xDDD


est ne donne pas a boire a taraxou sinom il va chanter en anglais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:24

Enplus y vient me piquer mon boulot de grapheur

rien que pour ça je suis contre lol! le cadre noir j'ai juste oublié de le mettre en transparent rolalala juste un oubli Very Happy sinon, est ce que tu connais Patrick le DJ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:26

Ooula ^^

Dis oui ^^

Sinon sa va être partis pour la dj partie^^


Par pitié dis ouiiiiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:27

Darkenblue a écrit:
Ooula ^^

Dis oui ^^

Sinon sa va être partis pour la dj parti^^


Par pitié dis ouiiiiiiiiiiiii xD

xD nop je demand pour voir si je suis connu c'est tout Very Happy

aufait, on pourra se faire des battles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:29

Des battles xD
Revenir en haut Aller en bas
lourdos




Nombre de messages : 254
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

salut a toi cerise bienvenue sur le fofo

tu merite une attention particuliere pour ta candidature

fait comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:32

Darkenblue a écrit:
Des battles xD

en graphisme^^

en t3cKton!c aussi j'maîtrise, j'ai vu ça ce week end xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:34

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

Sephi a écrit:
Enplus y vient me piquer mon boulot de grapheur

rien que pour ça je suis contre lol! le cadre noir j'ai juste oublié de le mettre en transparent rolalala juste un oubli Very Happy sinon, est ce que tu connais Patrick le DJ?

Darkenblue a écrit:
Ooula ^^

Dis oui ^^

Sinon sa va être partis pour la dj partie^^


Par pitié dis ouiiiiiiiiiiiii xD

ouiiiiiiiiiiiii alors lol!

mais sinon non, inconnu au bataillon^^

---

Pour les battles il y a aucun problème, mais je suis débutant graphiste hein^^

Nickel le cadre maintenant flower

---

J'ai mis tellement de temps à appuyer sur envoyer que plein de monde a écrit avant moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:38

lol! lol! lol! Tu vas te faire tuer toi Laughing Laughing

Patrick a fait quelques beaux hofs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:41

héhé, félicitations à lui alors^^

Dans le temps j'ai fait presque un hof dans le 35 à 48M de cdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:47

bah vui fait quelques HOF mais ce n'est rien comparé aux ténors de l'univers^^ pis bon presque pu personne les revoit et s'en souvient snif Sad

pis moi aussi j'suis débutant graphiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser