Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)

Aller en bas 
+5
Sephi
Cambronne
Darkenblue
hadock
King Ju
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:54

Sephi a écrit:
bah vui fait quelques HOF mais ce n'est rien comparé aux ténors de l'univers^^ pis bon presque pu personne les revoit et s'en souvient snif Sad

Calimero .... Calimero Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:56

Compil Patrick LE DJ

niania voila je fais ma pub maintenant, ya le lien de tout mes hof :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18

Pas mal, j'aime particulièrement l'inter Wink

Bon par contre ça flood sur ma candid là namhéo ! bande de floodeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue
Co Leader S.A.X.
Darkenblue


Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:21

Comment sa, sa flood ^^

Même pas 3 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

C'est parti pour dépasser les 2, pour sur^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lordzi
Xarnien
Xarnien
The Lordzi


Nombre de messages : 3589
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:31

Ouais la compil de Dj écrite par Alex son alcoolique en personne , Ou plus communément Lordzi le boulet.


Apply plutôt simpathoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:40

CeRiSe a écrit:
hadock a écrit:
très joli candidature...

afin de ne pas t'effrayer je ne te poserai pas mes petites question pour le moment je laisse les SAX réagir

je viens de capter ta signature. bienvenu chez mes anciens alliés cher ex onimusha

Ex chef onimusha s'il te plait lol!

D'ailleurs ça fait plus d'un an qu'elle a été dissoute non ?

genre tu peux m'effrayer avec des questions^^


ça fait longtemps en effet...

mais tu rappelles tu que j'en ai fait partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:11

Peu de temps avant la dissolution de l'alliance tu es parti quelques jours avant que Redstaff ne parte mais pour le mois va falloir chercher parce que je ne me souviens même pas de quand a été dissolue l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:55

pas mal le RP, je me suis bien marré tout seul devant mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:45

j'en sais rien non plus... ce que je sais c'est que miu m'a recycler par la suite après avoir fait abattre ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:03

Maintenant il a dû te lâcher je pense, il dois avoir d'autres cibles en tête vu le niveau qu'il a désormais atteint (je me suis longtemps posé la question de savoir si oui ou non il avait pris des officier, maintenant je sais que non, il a juste été un raideur NL xD)

Enfin bon, nous ne sommes pas là pour parler de lui mais de moi namého Razz

Vous avez des questions ? n'hésitez pas à les poser si c'est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu

Chesterfield le Bleu


Nombre de messages : 13
Age : 104
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:37

Très bon candidat à première vue, content de voir que tu vas peut-être rejoindre les SAX. Wink


CeRiSe a écrit:
Dans le temps j'ai fait presque un hof dans le 35 à 48M de cdr lol!

Quel pseudo avais-tu ?
J'y ai aussi joué pendant presque 1 an. (arrêt après 2 HoFs, 1 du bon côté et un du mauvais xD)

Pourquoi ce choix d'un pseudo féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:11

CeRiSe a écrit:
Maintenant il a dû te lâcher je pense, il dois avoir d'autres cibles en tête vu le niveau qu'il a désormais atteint (je me suis longtemps posé la question de savoir si oui ou non il avait pris des officier, maintenant je sais que non, il a juste été un raideur NL xD)

Enfin bon, nous ne sommes pas là pour parler de lui mais de moi namého Razz

Vous avez des questions ? n'hésitez pas à les poser si c'est le cas Very Happy

oui comme il avait rendu mon compte injouable j'ai changé de compte.
ça fait plus d'un an
et avec ce que j'avais dans mon compte que je viens de quitter je l'aurais intéressé
mais recycler un ex allié je trouve pas ça correct. surtout qu'on parlait bien sur msn à une certaines époque. enfin ogame c'est fini n'en parlons plus.


sur ce je donne mon avis : bon joueur des souvenirs que j'en ai, rien à redire sur l'implication dans les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:01

Chesterfield le Bleu a écrit:
Très bon candidat à première vue, content de voir que tu vas peut-être rejoindre les SAX. Wink


CeRiSe a écrit:
Dans le temps j'ai fait presque un hof dans le 35 à 48M de cdr lol!

Quel pseudo avais-tu ?
J'y ai aussi joué pendant presque 1 an. (arrêt après 2 HoFs, 1 du bon côté et un du mauvais xD)

Pourquoi ce choix d'un pseudo féminin ?

J'avais repris le compte d'Exmachina si tu connais, il venait de se faire entièrement recyclé. J'ai donné mes pseudo dans ma présentation (Tenkai, Kite, PtitPanda, Michou, semoulebondissante, etc... je ne me souviens pas de tous j'en ai beaucoup eu^^). Je faisais parti de l'alliance LMDE et la personne que j'ai faillit hoffé se nommait crusher ou un truc dans le genre.

Sinon pour le choix c'est en regardant autour de moi quand je cherchais un nouveau pseudo pour mon compte 35 (je changeais toutes les semaines), je suis un grand buveur de diabolo cerise.

Après pour les autres c'est assez facile : PtitPanda parce que j'ai une pluche qui en est un, semoulebondissante parce que c'est ce que j'étais en train de manger (elle bondissait pas dans l'assiette lol) ou alors Kite pour un super rpg manga sur playstation dont le nom m'échappe).

En fait j'ai rechangé de pseudo pour reprendre Tenkaï il y a peu pour un incident que j'ai eu en temps que modérateur sur le forum ikariam^^

Merci à Hadock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)   Candidature CeRiSe (alias Tenkaï) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CeRiSe (alias Tenkaï)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser