Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??

Aller en bas 
+3
Draven
Xolotl
le zonard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??   PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:46

hadock a écrit:
bah je connais pas ta classe mais il y a une personne que je n'éviterai pas à coup sur dedans...

Alors, apres un moment de flaterie je me suis rappellé de la fille que tu avais vu xD

non mais si tu regarde dessus la plus part son extremiste ( j'entends par la extreme droite) des riches pété de tune qui le montre, se la bete, juge pour n'importe quoi les gens, sont pretentieux etc...enfin bref quelque chose que j'ai vraiment du mal a supporter^^
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??   PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

arg je suis pas riche, enfin je me considère pas comme tel, je me la pete un peu mais pas pour la tune juste parce que ça me fait marrer et mon bahut dans l'ensemble et assez aisé on va dire... enfin tous en barraque piscine quoi... bah vui les alentours d'aix c'est friqué...
mais euh les gens sont simpa et je me sens bien dedans... d'ailleurs les boules de le quitter... après dans mon bahut non ça vote pas extreme droite... on a fait un vote anonyme bien sur avec les candidat des présidentielles l'extreme droite n'as pas été loin et tant mieux... raciste je déteste ça c'est sans fondement...
enfin en tout cas je me rappelle que tu m'as dit qu'elle était simpa cette fille aussi... simpa et charmante pas de quoi se plaindre ralala... aller à l'attaque tharaxou... enfin je vais pas te forcer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??   PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:58

lol! Quand je dit bourré de tune c'est euh...tous fils de PDG medcin ( et pas de le nioniotte comme medcin^^) avocat etc...
Je suis assez aisé moi meme mais ne suis pas dans le meme mepris des pauvres et je ne juge pas les gens sur leur compte en banc^^

Sympa et charmante certes mais pas pour moi ^^ (j'aime trop mon independance mdr) je ne la connais que depuis un an, trop court pour se faire une vrai idée de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??   PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

suffisament long pour sortir avec... et euh tu peux avoir une copine et etre libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??   PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:24

Je trouve que nous dévoillons notre personnalité dans notre façon d'écrire, dans le ton de notre écriture. Plusieurs j'apprécie, d'autre non....

Chaque membres doter d,Une pseudos on leur façon d'écrire, de nous donner l,Information, de disposé les mots, les phrases, de choisir le vocabulaire ou bien le fait de ne pas laisser de vide, un dialogue vide.....

De par l'écriture on peut savoir l'humeur de la personne, la violence de ses propos, ou bien la tristesse des ses écrits.


Nous déverssons sans le savoir nous même dans cette écriture.




Je suis comme je suis, ce que j,ai dans ma tête je l'a dévoile à tout le monde ^^. Mes pensée, mes opinions, ma personnalité, mon caractère, mes défeult, mes qualité, mes humeurs, mes constatation, mon humour, ma lucidité, mon intelligence, ma maturité, ma force de compassion, mon esprit, mes passions, mes regrets, mes chagrin, mes petits bonheur, mes principes et mes valeurs.


Je peux me passé d'Ogame, j'ai les forums....je passe seulement que trente minutes sur mon compte et trois heures sur les multiple forum que je suis inscrit.


(Pourquoi ai-je été autrefois diplomate de mon alliance? je me le demande! XD)
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??   PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:46

on ne dévoile sur les forums que ce que l'on veut dévoiler... si je laisse trnasparaitre certain de mes traits de caractere c'est par ma propre volonté... on n'est que ce que l'on veut etre sur un forum pas ce que l'on est forcément. moi je veux etre moi alors j'essaie le plus d'écrire pour me faire ressortir moi... si je voulais etre quelqu'un d'autre j'aurais très bien pu etre quelqu'un d'autre... je pourrais me faire passer pour une fille. qui le saurais franchement ???
on ne dépend pas de ce que l'on écrit, mais c'est ce que l'on écrit qui dépend de nous.
en gros ce que tu écris ne montre pas ce que tu es forcément, mais ce que tu es écris ce que tu veux montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??   PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:27

tous le monde et comme ca moi c surtout pour les attaque que j'ai peur car ca vas tres vite en 1 heure tu peut plus rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??   PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:58

pas compris ton message là... enfin pas en rapport avec les deux précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??   PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHILOSOPHIE => Pourquoi suis je accros à ogame??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: Université de Xarnia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser