Prêcheurs de Xarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêcheurs de Xarnia

S.A.X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LITTERATURE = livres

Aller en bas 
+6
coooola
Akroma
hadock
le zonard
Xolotl
Darkenblue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:50

Lord Tharax a écrit:
Citation :
Harry Potter : Génial, surtout les 3 dernier (5, 6, 7, j'ai lu le 7, mon pére il travail avec J.K Rowling) Je evidemment... Ya beaucoup d'ction, bien écrit, bien imaginés...
y'a pas moyen que tu me l'envoie ??? je l'attend avec impatiente ^^
meme la version anglaise ( je suis bi lingue donc sa va^^) serieux sa serais cool^^


pareil pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:46

waou bilingue la classe... moi je suis entouré de bilingue au lycée mais c'est pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
coooola

coooola


Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:30

Vous saviez, je rigolais ^^

xD dsl si j'ai fais uen fausse joie...

¨_¨
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:48

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça se fait pas, ça!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coooola

coooola


Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:10

C'est dans ma nature...

Sinon, j'ai lu un autre livre :

Veddem... C'est normal que vous connaissiez pas, il est sortit y a 3 semaines ^^ Pas mal comme livre, un, peuinspiré d'ogame le début mais sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

c'est genre star wars?
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

enfin tu es bilingue quand même ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:07

moi???? oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:08

ou moi? ben je comprends pas mal l'anglais mais pas parfaitement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

tu es d'origine anglophone tharax ???
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

nope je suis lyonnais cheers
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

et comment se fait-il que tu soies bilingue ???
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

je suis partie 3ans en angleterre dans une école anglaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15

la c'est plus comprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:16

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:16

trop bien!!! bon, j'ai un livre en cours, et un autre en attente mais je vais certainement repasser sur ce topic... (j'ai bien fait de m'égarer sur ce forum...) quand j'aurai lu tout ce que je veux lire, darken, tu as intérêt à remttre ton blog à jour!!! (bah oui, faudra que je mette des coms dessus avec les bouquins que j'aurai lu)

ensute perso, tolkien, en VO, c'est à se dégouter de l'anglais (bon, je suis pas billingue, mais j'aime bien les expériences) ben j'ai rien compris!!! c'est un vieil anglais... j'ai appris ensuite que même les anglais ont un peu de mal par moment... par contre, harry potter, ça passe tout seul (normal, pas le même niveau j'imagine), mais j'en ai lu juste un... mais en tous les cas, je le conseille à tous ceux qui se considèrent comme des chèvres en anglais... un ou deux chapitres un peu chaud (voc assez particulier, mais certains mots reviennent souvent, comme "scar", la cicatrice...) et après, on s'arrête plus!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:58

agr je suis sur que je m'en sortirai pas... en italien à la limite mais en anglais... tous les mots me paraissent étranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:48

ben moi je fais du théâtre alors je suis boukin de théâtre : Edward Bond c'est génial, Tchékov aussi.
Mais aussi un petit auteur très sympa qui parle de l'amour de l'amitié des petit plaisir de la vie quoi : c'est Duringer. c'est magnifique!

Et un boukin du genre fantastique puisque que c'est ce que vous voulez on dirai c'est la trilogie "A la croisée des mondes" de Philp Pullman. ça parle de mondes parallèles, de trafic d'enfant, de deamons ( créature qu'on ne peut pa séparer des hommes dès la naissance). Et il y a tte une histoire autour de 2 enfants qui voient leur destin bouleversé par des évènements étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:39

Maitre Tom a écrit:
ben moi je fais du théâtre alors je suis boukin de théâtre : Edward Bond c'est génial, Tchékov aussi.
Mais aussi un petit auteur très sympa qui parle de l'amour de l'amitié des petit plaisir de la vie quoi : c'est Duringer. c'est magnifique!

Et un boukin du genre fantastique puisque que c'est ce que vous voulez on dirai c'est la trilogie "A la croisée des mondes" de Philp Pullman. ça parle de mondes parallèles, de trafic d'enfant, de deamons ( créature qu'on ne peut pa séparer des hommes dès la naissance). Et il y a tte une histoire autour de 2 enfants qui voient leur destin bouleversé par des évènements étranges.

absolument genialisime comme bouquin, j'ai vraiment adoreé et je vous le conceil aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Xarnien
Xarnien
le zonard


Nombre de messages : 2815
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 31/01/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:33

j'adore aussi cette trilogie !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

mais vous pourriez m'expliquer pourquoi le troisième tom s'appelle "le miroire d'ambre"??? j'ai jamais compris.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
hadock

hadock


Nombre de messages : 2771
Age : 34
Localisation : vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 09/05/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:07

arg je l'ai lu il y a trop longtemps pour m'en rappeler et t'explquer ce point là mais ces livres sont génial... j'ai vraiment adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:01

yop et apparament y'a un film qui sort sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:04

bon, ça fait un bouquin de plus qu'il va falloir que je lise... d'abord, faut que je finisse celui que j'ai... ensuite, que je lise "le concile de pierre", histoire de pas l'avoir acheté pour rien... ensuite, asimov... mdr... bon.. heureusement que je suis en vacances... (et par là dessus, il y a les trucs que je regarde...)

ah pis... les mangas qu'on m'a prêté récemment aussi... même en vacances, il faudrait une fois de plus que les journées passent à 32h... il peut pas faire ça le tit sarkozy?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:09

Ce bouquin et super mais j' en lis beaucoup alors je vais vous citer quelqus titre :
les années noirs ( 2 em: les années despoir )
Kitty lord
et la trilogie de Bartiméus
Cela ne sont que se que j' ai préféré
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl
conseil exécutif
conseil exécutif
Xolotl


Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

trilogie de Batrimeus, je connais, le premier etait pas mal mais apres j'ai trouvé sa repetitif


Sinon lisez Georges Orwel et Oscar Wild Very Happy les meilleurs ecrivain du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LITTERATURE = livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE = livres   LITTERATURE = livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTERATURE = livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêcheurs de Xarnia :: Publique :: Université de Xarnia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser